J´aime pas la serie des medal of honor sorry
Je re je vais voir!
aleurs?
au fet tu poste sur d´autre forum que jv toi des fois ?
Ouai en fait kill switch c´est jeu de bourin?
Oui je poste sur Le seigneur des anneaux le retour du roi et raremment maintenant " true crime"
kill switch c pas un jeu de bourin ta pas vu la video et je voulais dire des forum autres que ceux de jeuxvideo.com merci
Moi j´adore medal of honor. je les ai tous finis.
mais t´aime quoi comme style de jeux?
Nan je reste sur JV. des fois je vais voir sur micromania mis je n´y oste pas. je regarde.
je vais revoir pour kill switch. sinon t´aime bien the gateway? il y a le 2 qui va sortir je crois;
moi j´aime comme style de jeux : les jeux de shoot et qui ont de la strategie comme cds2 ou HIDDEN AND DANGEROUS 2 qui est un must pc tu peu meme capturer des allemand et leur piquer leur uniforme et ca a nimporte kel moments
ahahahahahahaha the gateway : ps2
jai pas ps2 moa ps2 c nul je trouve me bon c ce ke je pense le seul truc bien c que vous vous avez socom
ca c des purs graphismes de ps2 ahahahahahahahaha https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/p2/t/h/thg2p2002.jpg
bEN PKOI TU REPOND PlUS ? :fear:
bon ben t parti je v partir ossi vu ke tu me laisse tomber
Ouais socom est génial. Moi aussi j´aime bien les jeux stratégiques avec du shoot et tout.
Mais ouais en fait kill switch a l´air bien. Mais aussi t´aime bienla série"Comandos 1,2 et3?"
j´ai fais le2 moi;j´adore.
Nannn! t´en va pas meph! je t´ai pas laiissé tomber!!!arrgh!
Et pis je me rappelle plus de ton adresse e-mail!oups!
+1 si vou avé des problem a socom aplé moi chui un fan
NNNNNooooooooOOOOOONNNNNN reviens!
+1