eh omor peut etre ke jai pas autant de mess ke toi mais moi je peut poster tte les 30sec ^^
bah oui c pas jsute mais c comme ca un . c tout
au fait j´ai des chousette verte un polo rouge et vous? nan en fait je m´en fou mais je up
aler du nerf koi on fe ca pour moa et pour omor et pour tous les con(sommateur) de ce forum lol
vive la vie et vive la mort oulah jai fume moa
ouaaaaaaiiiiii aller gogogogogogogo ( ou va ton me direz vous?) on va tout droit
aller hop hop en monte de genoux tous ! koi vous etes crever? et alors gogogogogogo toujours tout droit
pourquoi aller tout droit? ben a ton avis parce que nous on veut aller a rome et oui fo etre logique tous les chemins vont a rome
aller du nerf koi ) et on rigole ok ? le premier ki rigole pas il a droit a mon pied o cul juska ce ki pleure de rire
sans otre commentaire suis sans doute un peu con de rire tout seul me c comme ca
et ouiiii aller merde suis le seul a poster ( d´un ot cote je poste toutes les 30sec alors
bah oui c comme ca je suis un flooder né apller moi serialflooder
serial flooder vous salut pov player sans existance muahahahahahahahaha ( yen a trois je compte pas c 007 chi chi e ttoi omor)
vosu etes tous super ( con) mais bon
aller un peu de nerf koi
ouaaaaaiiiiii j´ai fait ma page yahouuuuuuu
bientot on fetera mes 600 messages
pkoi? paske je lai decider tien
pkoi? paske je lai decider tien
eh ouai c moi le chef du forum pkoi ca vous pose un blem?