et oui, je suis le plus rapide !
je suis l´homme qui tombe a pic pour prendre ton coeur, il faut se tenir a carreau, caro . .. ce message vient du coeur . ...
alors , c qui ca ?
j ai pas 20 ans lol
mc solar non?
oué ^^
bien joué Len, tu connais ca toi ?
gary Moore => dépression nan ?
faut pas ! !!!
nan garry moor = exam musique pour revisé!
puis deprime aussi mais pour une foi aujourdui non mais sinon tou le w e jmle sui mit . .....
exam de musique ?
tu as des exam ? tu fais quoi ?
nan g vient de finir mon petit!! ce matin c t mon dernier ecrit mais c t de la compta!!
pas de musique pour moi!!!*
le garry moore ou le stevy rai vaughan c de la musique que j´adore ecouté pdt mes revisions!!
ah ok ! je croyais que tu faisais du conservatoire u je sais pas quoi
mais bon, un conservatoire qui fait passer sur gary moore . ..
y me reste qu´un oral!!
g du stress a revendre t´en veux??
moi je suis Mr no stress. un oral de quoi ? c quand ? tu veu qu´on en parle ?
lool!!
c une simulation d´entrtien commercial fo etre en tailleur et tou... ca soul moi en tailleu c la meilleur.....en plus fo parlé sur un sujet au pif berkkk tout lestruc que je deteste quoi!!
moi je connais qq1, ca soeur passait un entretien de vente, et a un moment le mec il dit : imaginez vous avez trois formules ( pour un voyage par exemple) représentés par ces trois stylos ( vert,rouge,bleu)
mais vous voulez me vendre la verte. vous faites quoi ?
et ben la meuf elle a mis sa main sur les deux stylos et elle a dit : "il nous reste plus que la verte"
la fin de l´histoire dit pas cn elle a eu . ..
OU LES COPAINS JE VOUS OUBLIERAIT JAMAIS
tidida dida tididida didi dou...
mdr vous etes encore sur ce forum jauré jamais du vous le montrer lol j´été bien tout seul lol
ben ouais, mais maintenat c la planque ideale pour les tetes a tetes !
lol psyko
JE TAIME PIKSSOU MOI!!! ^___^
oui est pour dire des connerie
y a pas de modéro pour tout supprimééééé
je vous ai demasquer len est psyko bande de petit chockapicsoux moisi vous vener ici bour baiser tranquillement lol