slt il me manque le 2eme outil au niveau des ours polaires ou est il ? et comment liberer l´ourson suspendu au milieu du niveau ?
tu voi pa que j´ai déja posé une question?
est-ce que yak500 est-il disponible ou est-il tout bonnement parti en vacances?
décrit moi mieux l´endroit ou tu est bloqué 4490 je pourrais peut etre t´aider j´ai fini le jeu moi aussi
Salut,
Je suis bloqué au niveau de la lave, j´ai réussi avec le pistolet sur les cibles mais je n´arrive pas à passer de l´autre côté.
Pouvez-vous m´aider ?
Merci.
fazer38,
je sui au 2eme niveau des gorilles et je doi viser les trois cibles mais je narrive pa a lesviser correctement
aide moi
4490
Salu tou le monde
si quelqu1 pourai m´aidé
je sui bloqué au niveau dé ours polaire:
commen monté en o de la tour ou il fau libéré le peti ( le second peti)
bha comme je sais pas du quelle tu parle
le premier celui qui est suspendu en l air
tu te met a l endroit ou wallace a regarder dans le telescope tu prend le lance navet et tu tire sur la cyble
apres la cible tourne tu va sur le balcon du tuyau rouge
tu monte a lechell pour l atteindre et tu tore au lance navet sur la cible et tu va sur le 3eme
balcon echelle du tuyau orange tu tire sur la cible et pis voila
si c est l invrse d abord le tuyau orange et apres le rouge
si c est le deuxiemme t active les 3chaudiere la l eau qui va se verser va faire fondre la glace tu sote de plate forme en plate forme en evitant les scie et pie voila
je suis au dernier niveau, celui des diamants. Comment passer la première porte ? ?????
je suis coincé au prmier niveau des gorilles: j´ai abéssé le petit pont avec le lance poridge je me bat contre un pingoing et après je vois une plateforme plus haute et je n´arrive pa a monter dessus
Que faire ? ??
salut je suis bloquer au debut des laves, je n´arrive pas a atteindre une plate-forme qui est un peu trop haute au debut du niveau
il faut sauter sur la plate forme et TRES RAPIDEMENT sauter à nouveau sur l´entrée de la cavité. c´est assez difficile, il faut recommencer de nombreuses fois mais tu vas y arriver !
bonjour besoin d,aide pour traverser la lave dans le tableau pour les gorilles.
merci
Je suis bloqué au niveau des ours aussi j´ai bien libéré les 2 premiers mais au moment de bricoler le bateau Wallace me dit de libéré tout les ours et je trouve pas le 3eme quelqu´un peu m´aider ?
paper mario 2
Alors moi c´est simple je suis au niveau où il y a des gardes et où il ne faut pas faire de bruit ni se faire remarquer. Pour ce faire notre habituel acollite gromit (car Wallace n´en fou jamais une ...)doit se cacher dans un carton et progresser quand les gardes ont le dos tourné ...
Seulement voilà, je n´arrive pas à passer le second garde aprés avoir marché sur deux dalles, est ce qu´il faut faire un truc de particulier, genre sauter du carton et prendre la fuite avant que le garde tire dessus gromit ?
Le pauvre ayez pitié de ce pauvre gromit (ou koko comme aime l´apeller son compere) il a tellement prit de plomb dans les fesses à cause de moi ...
perso moi j´adore ce jeu dommage que le forum soit mort
rfrfrfrf
Bonjour, mon fils a eu le jeu d´occase et il est bloqué juste au début dans la caverne en lave. Il n´arrive pas à bloquer les premiers rouages avec le porridge qui coule lamentablement sans aucun effet. Il ne peut pas non plus arriver à passer de l´autre côté car quand il saute d´une passerelle à l´autre, la deuxième se baisse et il ne peut pas aller plus loin. Quelle est la solution?
j'arrive pas a trouvé le 9iéme outil dans lentrepot