Oui c là, g trouvé, je ne voyais pas le passage où ca déclanche la cinématique
Oui c bon je suis a la prison. Merci.
En revanche je suis encore coincé... Je viens d´apprendre possession avec Astral, je suis là où il y a différents étages de rails et un minier tt en haut, g déplacé les rails avec Astral et pris possession du minier. Il fait tomber des pierres dans un chariot et le chariot avance mais reste au meme étage. Je ne comprends pas, que dois je faire ?
tu doit restifier la route du chariot et casser les rail pour le faire descsendre tout en bas. ensuite tu pourra ateindre le rebord avec Lazarus.
J´avais pas vu k´on pouvais détruire les rails. Merci
je suis bloqué dans la mine ou iol faut passer la cage à écureuil la ou elle est cassé merci.
apuie sur gauche ou droite pour que Lazarrus se suspende sur le bord, par contre je sais plus si c´est avec le joystick ou la croix.
merci
comment capturer la fillete dans le manoir
celle qui passe a travers les murs? utile la porte pour la bloqué des deux coté plus vite, trois ou quatre fois suffise.
vu que y´a de moin en moin de monde qui passe, je risque de me faire rare.
Donc pour ceux qui sont VRAIMENT bloqué et qui trouvent pas la reponse sur le forum ou sur la premiere page de ce topic, voici mon mail crushseho@hotmail.com
pour les galériens...
salu tt lmonde! G un pti blème sa strouve la solution est tte c** mais bon ! voila jsui au vaisseau fantome et plus précisement au boss enfin je crois : jsui bien dessendu par lécoutille, G capturer D fantomes, il ya eu 1 cinématike come koi le colonel fortesque me demander de retrouver le reste de son corp et a partir de la je C pas koi faire...ya kelk1 ki pouré maider ? MERKI
désolé... trop longtemps que j´ai pas joué pour me rapellé... tu doit passer dans des conduit a un moment, puis arrivé a un certain endroit t´as une cinématique qui se déclenche je crois...