sa m´enerve chui a mine en VHard g trouvé 1 seule boite rouge entre forest,cave et mine
salut tous le monde!!!!
non je ne m´excuserai pas tout les mois il y a un con ki virn foutre le bordel cet vois ci c´etait le goute ki fait debordefr le vase y en a marre
ba moi en ce moment je trouve o moins une boite rouge par nivo mai c soit un photon drop ( g pa le online ouaiiiiiiiiiiii) soit un truc ke g deja :/
en ce moment en fait 90% des red box ke je trouve me servent a rien lol
moi c pareil ou photon drop ou un truc ke g deja
hier on a fai un multijoueur avec d potes on a trouvé environ c 5 boite rouge en 5h
je voi une caisse rouge chui content
l´objet c un cure/paralysis
chui deçu
Vous voulez être dégouté , moi je trouve en moyenne 3 caisses rouges par niveau ! !!!
moi c 1 en 3 niveau
là , je commence mine en offline , et le premier guilchich que je butte , y m fil une spécial weapon ! !!!
Et une deuxieme 5 min apres ! !!
bon c moi ou le boss de mine en VHard c une vrai merde?
il a meme pa laché d´arme rare cet enfoiré en + alor ke j´lé battu 2 fois en Hard et les 2 fois il ma laché le photon launcher
le boss de forest en very hard ( je sé je sui pa loin mai je jou bocou en multi)me laisse tou le tem 1 spécial weapon
ta tro de chance justement je la voudrai l´arme ki lache
moi sa depend defoit sa peu faire comme geoff007,et defoit je trouve rien.
oui , deux caisse rouge en 5 min , mais deux fois la même arme ! !!
je rentre dans mine deux , et la dans une box , une caisse rouge , différente cette fois !
ta du po
yellowboze lv 112 mag rati ( fait moi même lv 200 avec 120 syncro et 200 qi ) et j´ai 96 en luck .
putin ou vs les trouvez tt vos luck materials???????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sinon je vien de e refaire forest ultime g trouve un deuxieme custom ray ver.00 et deux autres silence claw... moi je veux juste kun pti gulgus-gue me lache un piti cure/freeze et jles laches mai ces enfoires me lachent iren ke je veu bouhouououououou je je suis triste :p
sé koi un cure/freeze , je croi ke je lé?????????