quest ce qui la en plus le new kazaa
non on annule pour demain on verra sa plus tard.
ok,bas telecharge le tu vera
salut xav
tu te souvien du lien ke t´a v donné sur lé musics de mgs?tu peux me le redonner stp?merci!
tien regarder sa peut etre goldeneyes 2
Dans la section courrier de igncube, on remarque qu´un lecteur demande :
Y-aura-t-il une suite de Goldeneye sur Gamecube ?
Matt réponds : Hmm. Je n´avais pas entendu cette question depuis des mois. La réponse est ( roulement de tambours...), euh, oui ? Ouais. J´ai entendu à l´E3 2003 qu´ Electronic Arts avait débuté des travaux préliminaires sur une suite officielle de Goldeneye. Maintenant, ces propos ne peuvent être validés, mais j´ai confiance en ma source. Naturellement, le jeu ne pourra pas être développé par Rare, qui s´était occupé du jeu sur N64, mais les fans de Goldeneye devraient tout de même être excités. Je n´ai malheureusement pas d´informations sur le type de jeu que cela sera, mais on peut parier qu´il s´agira sans doute d´un FPS ou de quelque chose du même type.
Source : Igncube
GoldenEye 2 en développement sur le Cube ?
( le 6/14/03 à 02:00, par SCSK)
Quelques années après la sortie du premier épisode qui a connu un succès historique su la 64 bits de Nintendo, il semblerait qu´une suite des premières aventures de Pierce Brosnan dans la peau de l´agent secret britannique soit sur les rails...
C´est en effet ce que semble affirmer Matt Casamassina dans le traditionnel Mailbag dans lequel on apprend que l´un des meilleurs First Person Shooter de tous les temps pourrait revenir en force sur la console nouvelle-génération de Nintendo.
Malheureusement pour ceux qui croyaient au miracle, ce ne sera pas Rare qui se chargera du développement du jeu, mais bel et bien Electronic Arts qui possède les droits de la franchise pour encore une bonne poignée d´année.
Selon le rédacteur américain, la nouvelle aurait commencé à germer pendant l´E3 2003. Et même si rien n´est encore sûr, l´information doit cependant être considérée avec un minimum de sérieux.
Si tout cela s´avère vrai, Electronic Arts conservera-t-il la vue subjective ou sera-t-il attiré par celle à la troisième personne ? Quel sera le scénario du jeu ? A quels personnages auront nous droit ? GoldenEye 2 sera-t-il multi-plateformes ou bien une exclusivité Gamecube ? Surpassera-t-il GoldenEye made in Rare ?
Bref, une pléiade de questions qui prouve encore une fois que James Bond attire toujours autant les foules, que ce soit sur grand écran ou sur console.
Source: IGNCube
tine flo voila les music de mgs2
http://www.igromania.ru/music/?mgs2osost
faut voir ce ke sa donne goldeneyes 2 si il rivalise avec goldeneyes premier du nom.
oui on vera
merci xav!
alors pour les cd il seron dans un paquet demain au plus tard!
je sai pas combien de ten sa mettra pour arriver jusqua cher toi
sa ce trouve je les aurait dans 2 ou 3 jours.
jespere quil von pas s perdre pendan le voyage lol
non je pense pas,mais je te le dirai ken je l´ai aurai recu.
ouai daccor xav
en se momen il pleut ici et se matin il faisai 30 lol
moi en cemoment il creve de chaud g mi mon ventilo en marche.moi il doit un peu plus de 30
nou on a pas de ventilo je voulai en acheter 1 mais jai oublier
je vien de me rendre compte que on est samedi et demain dimanche, et dimanche le poste travaille pas donc je lenvoi lundi dsl
oui c vrai sa ma pas percuter non plus lol!!!!
bon je revien dans 2 ou 3 heures a tout a l´heures
a dans deu ou troi heure alors!
BAS MO aussi il creve de chaud mais jai le brasseur dair donc je susi penare
xav je me suis acheter 1 manatte a 200f pour pc,alors 8 bouton 2 stick analogich et 1 croi directionnel