CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Amped 2
  • Xbox
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : quel note Amped 2 mérite de 1à10??

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
HuNt3r HuNt3r
MP
Niveau 8
16 mai 2004 à 10:37:52

Ceux qui disent qu´un jeux est trop dur, sont des petits joueurs :oui:

evilblade evilblade
MP
Niveau 10
10 juin 2004 à 18:27:06

9/10 jai deja vu des meilleurs jeux que sa....

poulty poulty
MP
Niveau 5
13 juin 2004 à 14:09:07

10/10 pour le nombre de niveaux, les musiques ( rhhaaa), la courbe d´apprentissage qui rend chaque partie intéressante, les combos encore plus monstrueux que dans le premier
- 1.5 pour un mode live bof bof, un petit souci sur les " butters" qui auraient gagné à etre un peu moins relous à effectuer, et certaines parties ennuyeuses ( bonhommes de neige, certains sponsors)

snic_baube snic_baube
MP
Niveau 3
25 août 2004 à 15:48:15

moi je met 10 c le jeux de snow le plus hot qui a existé

looknooky looknooky
MP
Niveau 3
25 août 2004 à 17:06:32

ceux qui aiment pas amped 2 c que vous etes vraiment laids pcq c un des meilleurs jeux avec spiderman2 9,95/10

shaunwhite shaunwhite
MP
Niveau 4
25 août 2004 à 19:05:31

moi perso je lui mets 10/10 car c le seul vrai jeu de snow qui respecte ce sport et sa c bon

peace

guiguiwzr guiguiwzr
MP
Niveau 7
18 novembre 2004 à 09:13:10

9/10
on est proche de la perféction mais g juste deux chose à regretter :
une gestion moyenne des colisions : avec les modules ( du genre je me le prends en passant 1m à coté :question: ) et les riders qui trainent sur la piste ( vu que leur trajectoire est fixe et calculée au préalable par la console, c´est vous qui tombez un point c tout).
des angles de vues pas top lors des ralentis ( ooo c koi ces 2 pixels dans le ciel ? ooo la belle vu de dessus qui sert à rein ! ooo une caméra toujours au même endroit lors des grinds ! )

voilà
sinon on frise la perfection...
dès que le même sort pour les skis freestyle je ne sors plus de chez moi !
www.ess-team.tk

plkjhgfdsa plkjhgfdsa
MP
Niveau 2
02 janvier 2005 à 18:33:54

moi je lui met 10/10 car si vous comparer a ssx ben. ( vous me comprener ceux qui y on deja jouer)

pl :lol: :ok:

ninmen ninmen
MP
Niveau 10
03 janvier 2005 à 04:52:28

7.5/10 car il me fait enrager bin noir! g geler au meuttre sur s´ostie de jeu la lol et je lai mm pas fini kkn pourrais me dire comment on fais les combos et le snowskate mais sans rail??? je le c pas dutout et il faut ke jen fasse!

:fou: ninmen :fou:

ninmen ninmen
MP
Niveau 10
03 janvier 2005 à 05:07:24

geuler*
dsl

:fou: ninmen :fou:

guiguiwzr guiguiwzr
MP
Niveau 7
06 janvier 2005 à 08:50:10

salut le québéquois...

je suppose que tu en es à l´objectif du combo 6 tricks consécutifs en snowskate...

c pas bien compliké , ça demande juste de la vitesse dans les doigts !
je crois que ce défi concerne mt hood

allons y
- prends ton snowskate et dirige toi dans la partie la plus à droite du park où les modules sont favorables à la pratique du snowsk8
- cherche un enchainement de 2/3 modules ( rail+jump ou rail+rail+rail etc) , il y a même un enchainement de 5 barres de slide peu après le début du run snowsk8 un peu à gauche
- pour encahiner les tricks si tu n´as pas de rail à la réception il faut attérir en BUTTER
mais ATTENTION :
un butter s´éxécute en enchainant les directions haut et bas ou bas et haut ( ton rider va se mettre en équilibre sur le tail o le nose de la board et tu pourras enchainer un autre saut ou rail derrière)... la difficulté est que pour ATTERIR EN BUTTER il bouriiner les touches haut , bas , haut , bas pour que l´ordi comprenne que tu réceptionnes en butter . si tu ne fais que " haut , bas" duarnt ton saut , tu vas attérir et seulement après tu vas comencer ton butter, ce qui va foutre en l´air ton combo !

en bref :
- cherche un module avec un maximum de rails
- essaie de graber chacun de tes sauts pendant le combo
- quand tu sur une grande barre, essaie de sauter pendant ton slide, de graber, et de retomber sur la même barre avec un slide diiférent
- quand tu quittes un module , attéri en butter en appuyant trois fois sur les directions ( haut,bas,haut ou bas,haut,bas)

vala vala
j´espère que ça ira
guigui
http://www.ess-team.tk

JVClem JVClem
MP
Niveau 6
16 janvier 2005 à 20:46:04

Perso je trouve que c le meilleur du genre exclu sur Xbox ! Y mérite au moins un bon 9 sur 10

exso exso
MP
Niveau 5
05 février 2005 à 23:36:35

moi je metterais 5 ou 4 sur 10 car 1:ses trop dur 2:jahi le snow 3:c´est plate 4:les bonhome de neige chante figaro et jaime pas cette toune!

super__david super__david
MP
Niveau 1
17 février 2005 à 21:13:04

9/10 cest vraiment un bon jeu

VenomX67 VenomX67
MP
Niveau 10
06 avril 2005 à 16:41:59

Il merite 6/20 pasque la difficulté est vraiment elevé et defoit une gamelle c´est du n´importe quooi :)

guiguiwzr guiguiwzr
MP
Niveau 7
07 avril 2005 à 23:07:46

pti joueur.

gregdu62x gregdu62x
MP
Niveau 10
08 avril 2005 à 12:34:21

9.5/10 car il est très dure parfois mé sinon :

:d) jouabilité : bonne et le mode stylée également contrairement à ce que dit jv.com. 9/10

:d) graphisme : bon, les montagnes sont superbes et les riders aussi le système de chute et malheureusement quelques fois peu performant mais bon rien de bien grave ! 8/10

:d) durée de vie : ENORME, je l´ai depuis 1 an et je ne suis qu´à 59 % du jeu. La difficulté est quelques fois rebondante, certain défis sont très chauds à réaliser mais là aussi rien de bien grave. Un jeu à conseiller aux bons joueurs et pas aux débutants. 8.5/10

:d) son : bon, enfin normal rien à dire aux niveaux des bruitages. Les musiques sont cools : rap, hip-hop, rock et la possibilité de mettre ses musiques à soi. 8.5/10

Final : un bon jeu de snow sympa mais à déconseiller aux débutants : 8.5/10

gregdu62x gregdu62x
MP
Niveau 10
08 avril 2005 à 12:35:12

merde je me suis planté il fo pas regarder la premiere note finale mé la deuxieme dsl

gregdu62x gregdu62x
MP
Niveau 10
08 avril 2005 à 12:35:45

cé parceke jé pas bien fé la moyenne

Shin_back Shin_back
MP
Niveau 10
20 avril 2005 à 13:39:12

jibe38 Posté le 10 janvier 2004 à 16:13:56
désolé mais moi je lui met 1/10 parce qu´il est vraiment injouable

C´est parce qu´il faut raccorder la manette à la console, sinon les commandes répondent beaucoup moins bien. Voilà. Un petit 9.5/10 sinon.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment