Ceux qui disent qu´un jeux est trop dur, sont des petits joueurs
9/10 jai deja vu des meilleurs jeux que sa....
10/10 pour le nombre de niveaux, les musiques ( rhhaaa), la courbe d´apprentissage qui rend chaque partie intéressante, les combos encore plus monstrueux que dans le premier
- 1.5 pour un mode live bof bof, un petit souci sur les " butters" qui auraient gagné à etre un peu moins relous à effectuer, et certaines parties ennuyeuses ( bonhommes de neige, certains sponsors)
moi je met 10 c le jeux de snow le plus hot qui a existé
ceux qui aiment pas amped 2 c que vous etes vraiment laids pcq c un des meilleurs jeux avec spiderman2 9,95/10
moi perso je lui mets 10/10 car c le seul vrai jeu de snow qui respecte ce sport et sa c bon
peace
9/10
on est proche de la perféction mais g juste deux chose à regretter :
une gestion moyenne des colisions : avec les modules ( du genre je me le prends en passant 1m à coté ) et les riders qui trainent sur la piste ( vu que leur trajectoire est fixe et calculée au préalable par la console, c´est vous qui tombez un point c tout).
des angles de vues pas top lors des ralentis ( ooo c koi ces 2 pixels dans le ciel ? ooo la belle vu de dessus qui sert à rein ! ooo une caméra toujours au même endroit lors des grinds ! )
voilà
sinon on frise la perfection...
dès que le même sort pour les skis freestyle je ne sors plus de chez moi !
www.ess-team.tk
moi je lui met 10/10 car si vous comparer a ssx ben. ( vous me comprener ceux qui y on deja jouer)
pl
7.5/10 car il me fait enrager bin noir! g geler au meuttre sur s´ostie de jeu la lol et je lai mm pas fini kkn pourrais me dire comment on fais les combos et le snowskate mais sans rail??? je le c pas dutout et il faut ke jen fasse!
ninmen
geuler*
dsl
ninmen
salut le québéquois...
je suppose que tu en es à l´objectif du combo 6 tricks consécutifs en snowskate...
c pas bien compliké , ça demande juste de la vitesse dans les doigts !
je crois que ce défi concerne mt hood
allons y
- prends ton snowskate et dirige toi dans la partie la plus à droite du park où les modules sont favorables à la pratique du snowsk8
- cherche un enchainement de 2/3 modules ( rail+jump ou rail+rail+rail etc) , il y a même un enchainement de 5 barres de slide peu après le début du run snowsk8 un peu à gauche
- pour encahiner les tricks si tu n´as pas de rail à la réception il faut attérir en BUTTER
mais ATTENTION :
un butter s´éxécute en enchainant les directions haut et bas ou bas et haut ( ton rider va se mettre en équilibre sur le tail o le nose de la board et tu pourras enchainer un autre saut ou rail derrière)... la difficulté est que pour ATTERIR EN BUTTER il bouriiner les touches haut , bas , haut , bas pour que l´ordi comprenne que tu réceptionnes en butter . si tu ne fais que " haut , bas" duarnt ton saut , tu vas attérir et seulement après tu vas comencer ton butter, ce qui va foutre en l´air ton combo !
en bref :
- cherche un module avec un maximum de rails
- essaie de graber chacun de tes sauts pendant le combo
- quand tu sur une grande barre, essaie de sauter pendant ton slide, de graber, et de retomber sur la même barre avec un slide diiférent
- quand tu quittes un module , attéri en butter en appuyant trois fois sur les directions ( haut,bas,haut ou bas,haut,bas)
vala vala
j´espère que ça ira
guigui
http://www.ess-team.tk
Perso je trouve que c le meilleur du genre exclu sur Xbox ! Y mérite au moins un bon 9 sur 10
moi je metterais 5 ou 4 sur 10 car 1:ses trop dur 2:jahi le snow 3:c´est plate 4:les bonhome de neige chante figaro et jaime pas cette toune!
9/10 cest vraiment un bon jeu
Il merite 6/20 pasque la difficulté est vraiment elevé et defoit une gamelle c´est du n´importe quooi
pti joueur.
9.5/10 car il est très dure parfois mé sinon :
jouabilité : bonne et le mode stylée également contrairement à ce que dit jv.com. 9/10
graphisme : bon, les montagnes sont superbes et les riders aussi le système de chute et malheureusement quelques fois peu performant mais bon rien de bien grave ! 8/10
durée de vie : ENORME, je l´ai depuis 1 an et je ne suis qu´à 59 % du jeu. La difficulté est quelques fois rebondante, certain défis sont très chauds à réaliser mais là aussi rien de bien grave. Un jeu à conseiller aux bons joueurs et pas aux débutants. 8.5/10
son : bon, enfin normal rien à dire aux niveaux des bruitages. Les musiques sont cools : rap, hip-hop, rock et la possibilité de mettre ses musiques à soi. 8.5/10
Final : un bon jeu de snow sympa mais à déconseiller aux débutants : 8.5/10
merde je me suis planté il fo pas regarder la premiere note finale mé la deuxieme dsl
cé parceke jé pas bien fé la moyenne
jibe38 Posté le 10 janvier 2004 à 16:13:56
désolé mais moi je lui met 1/10 parce qu´il est vraiment injouable
C´est parce qu´il faut raccorder la manette à la console, sinon les commandes répondent beaucoup moins bien. Voilà. Un petit 9.5/10 sinon.