Di diou O_o
bon bah j vais essayer..hihi et par exemple un combos comme ca ca te fait combien de points ? moi j suis juste 202e...le truc qui m´a valu l plus de points c etait 70´000 pts d un coup...j me sens tte pitite là...lol
SunBurn: tu me diras le plus grand score que tu as fait!
j´y touche plus à Amped 2...
le plus que j ai du faire pendant une descecte ca devait etre 130´000 mais c est le tt premier jeu de x box que j ai...depuis 3 semaines j ai la console,je l ai eu avec, j ai pas la maitrise des touches encore, et je connais pas ttes les possibilités du jeu...m´enfin bon, vénikoui !
heuuu je t ai dis le plus grd score ke j avais fai en descente, j ai pas encore essayer ta combi...enfin vi mon ma rideuse ( ca se di ? ) a fait une belle gamelle hi hi hi
pk t y touche plus :´-(
disons que tant que j´ai pas fini une montagne, je ne commence pas la suivante...
je suis bloqué 3eme seance photo du niveau je saispluscequellemontagne, ou tu as des jumps style pipe contre la montagne. tu fais un saut entre un gap puis tu dois enchainer un grind sur un tronc d´arbre, face au saut. ca m´enerve vite!!!
une autre seance photo avec le snowskate, ou tu commances un saut pour grinder sur un tronc, puis grinde sur le 2eme tronc d´arbre.... Rhaaaaaa!!
ouaip je te comprend...la prmière scéance dans tu parle je crois que je vois laquelle c´est...le snowskate nan...moi y a un sponsor qui me pompe...il aime les stylé aériens et il est jamais content ! grrrr
bah ca fait quand meme 3 ou 4 jours que j ai pas touché au jeu...ni a la x-box
pour les tricks stylés: tu peux faire seulement des grabs stylés sans rotation ( en poussant très légèrement le stick droit...)
petite astuce ! !
je suis 196 dans ma nouvelle parti et dans l autre j etais 5
premier quel question!!!!!!!!
Pffffff
1er bien sûr ! fini à 100% !
et 2 fois en plus !
guigui
http://www.ess-team.tk
PREMIER 1111111111111111!!!!!!!!
question de merde
je rectifie :
1er par trois fois
et trois fois légende bien sûr ! !!
; -p
moi 1er cétai facile mais meme kelke objectif légendaire m´échappe encore, jen profite pour donné mon pseudo en live : Fenouil ( je recherche des adversaire plutot bon merci )
moi j´ai finalement réussi a me classer 1er
mais est-ce que c´est normal que je sois a 73% du jeu de completer et que chaque légende me donne 1%
je suis presque certain que non mais reponder quand meme
j´suis no.4, c pas fesable de passer la p*tain d´event 4
quequun a un truc
plz
je veux bien te répondre si t´écris correctement
g acheter amped 2 pi chu rendu a un bon bout dans mode carriêr pi je voudrais savoir si y vo toute faloire que je reconmence o début si j´achaite xbox live pour me classé mondiau?????????????
fini déjà le jeu à 100% ( devient une légende), comme ça tu seras mieux préparé pour le xbox live qui reste très ludique apparemment ( pour ma part j´ai pas essayé : trop cher ! )
wooooops ! !!
j´avais mal lu ta question !
Non, tu n´auras pas à recommencer ta carrière pour te classer dans le championnat sur le live
3e position pour moi