Salut tous le monde, voila moi je m´ennuie bien kan je joue sur le live car ya pas moyen de tomber sur des francais donc ben je propose qu´on mette chacun notre pseudo pour pouvoir se rejoindre. Moi c´est Kil jaeden
Voila voila, j´espere qu´il yaura du monde...
salut!!
moi j´ai le XBOX live et j´aimerais savoir quel type de jeu existe dans Amped 2 en ce qui conserne le XBOX live!!!
es ce que c´est varié?? c fun??? enfin je pense que vous m´avez comprit!
es ce que c´est un bon investissement???
merci!
Slt moi c BLIND38 mais ma console est actuellement en reparation . Je serais sur les pistes d´ici une semaine
Mon gamertag est le même qu´ici.
Pour répondre à videoben, il y a deux type de parties sur le Live : Grind et Session.
Le mode grind est le mode " officiel", c´est à dire que les points marqués dans ce mode sont pris en compttes dans tes stats. Le but dans ce mode est d´obtenir la meilleure position dans 4 catégories : meilleur score total, meilleur score média, meilleur trick et meilleur combo.
Dans le mode session, le score n´est pas enregistré dans les stats et il y a qu´un seul objectif ( meilleur score, ou meilleur trick,..etc...)
mais on peut pas jouer contre des joueur???!!
je veut dire directement! genre une course en 1 contre 1!!
on parle jamais a personne ou quoi???
Tu peux parler aux autres joueurs.
Si tu veux faire du un contre un, limite la partie à deux joueurs.
Bin moi c spyderx et ca vous embete si je vous ajoute ? car je m ennuie sec a amped avec ses anglais
Bienvenue a tous le monde en tout cas lol
Y a plus personne d´autre ? c´est pas que je soit contre les petits comités mais ca va jusqu´a 8 online donc . ... up
C une histoire de dingue , ils ont change la carte mere de ma console ce qui fait que mon compte xbox live ne reconnait plus la console et croit qu´elle est piratee . Resultat :je renvoie ma console qui a 1 an et demi ( les xbox sont garanties 2 ans et non 1 an) et ils m´en renvoient une neuve . (heureusement j´ai une carte memoire pour mes sauvegardes)
C´est ce qu´on appelle ne pas avoir de bol lol !
salut
moi aussi je m´ennuie un peu sur amped 2 live je cherche des francais y a que des anglais de connectés mon c choki sur amped2 live alors a bientôt sur les pistes yoooooo
J´ai recupere ma console toute neuve et j´arrive sur les pistes d´amped 2 , j´ai eu ton invit kil jaeden @+ sur le live
Moi C FLeM 929
Je vous es déjà ajoutés à ma liste...
A+ tard sur les pistes les gars...
Fenouil