CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Amped 2
  • Xbox
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : VNER ME POSÉ VOS QUESTION

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
hitmandu57 hitmandu57
MP
Niveau 7
23 novembre 2004 à 20:14:26

Okay . ..!
Jte remercis gars , donc je vais plus styliser mes tricks et je vais me contenter de ces cadeaux inutiles . ..
Mais bon , heureusement que les habits de départ sont déjà stylés ! !

shaunwhite shaunwhite
MP
Niveau 4
23 novembre 2004 à 21:50:40

ouais mais je trouve ca super decevant d´avoir tous les vetements dés le debut ca enleve un but qui etait present ds le 1 ( d´amped) moi perso ca ma trop enervé d´avoir tout depuis le debut.

petit point decevant c o niveau des boards des pros j´aurais trop voulu rider la burton uninc de gigi ruf et non celle de JP solberg presente ds les choix qui est tout de meme ma fois qd meme fort joli!!!

ah oui g reperé un bug qui ma particulierement soulé durant tout le jeu lorsque l´on crée une carriere on choisi tous les parametres dont celui de savoir si´lon est goofy ou regular(jusque la pas de probleme)mais lorsque je commence a faire mes premieres parties la horreur je remarque les dessins des planches sont ds le sens d´un gars regular ( sa fais comme si mon mec rider tjrs en fakie)donc voila c mon seul vrai coup de geule contre ce jeu qui reste la reference des jeu de snow(pas comme ssx qui est un jeu assez a chier ce n´est que mon avis)
voila sur c´est parole a ++++

guiguiwzr guiguiwzr
MP
Niveau 7
25 novembre 2004 à 11:48:52

Moi aussi jvais passer mon coup de gueule ! je ne sais pas si c´est un bug mais je considère ça comme une lacune dans la programmation :

une fois que votre rider a appris tous les grabs tweakés et nouveaux grabs avec les défis pros , il est IMPOSSIBLE de les utiliser dans le mode FREERIDE !
et je trouve ça super frustrant alors que mon gars est devenue une légende du snow qu´iol ne sache pas tweaker son Melon en méthode alors qu´il sait très bien le faire en mode carrière !

Aller ! partons tous à la chasse aux bugs !

a+
guigui
http://www.ess-team.tk

shaunwhite shaunwhite
MP
Niveau 4
25 novembre 2004 à 19:03:22

c vrai g omis cela qui est assez emmedant pour un mec censer etre le dieu de snow
mais bon de toutes facon je joue tjrs ds le mode carriere alors sa me gene pas trop!! :lol:

--TiTo-- --TiTo--
MP
Niveau 6
15 décembre 2004 à 00:42:24

salut simon
c´est tito mais j´ai pas de question à te poser
face de cul ! !!!!
:salut:

shaunwhite shaunwhite
MP
Niveau 4
15 décembre 2004 à 16:39:01

euh stp tito si c pour dire ca tu peu degager mais assez loin tu vois meme tres loin!!!!

:sors:

hiphop__1 hiphop__1
MP
Niveau 2
21 janvier 2005 à 23:58:15

salut ! moi c ´est simple jvoudrais juste savoir comment faire methode(avec 15 000 points) ? ??

merci

hiphop__1 hiphop__1
MP
Niveau 2
22 janvier 2005 à 00:04:39

salut simon... jaimerais bien savoir comment faire mathode grab ? ?

merci!

BOSS_OF_HALO BOSS_OF_HALO
MP
Niveau 6
22 janvier 2005 à 18:54:25

c koi des tricks lip

merrci

guiguiwzr guiguiwzr
MP
Niveau 7
24 janvier 2005 à 15:45:55

ok les gars jvous ai répondu à vos deux questions sur les autres topics . .. allez voir . ..
je répète vite fait /
trick lip = trick ou on se calle en haut d´un half pipe ou quarter
metod grab = gauche + les 2 gachettes ( ou droite suivant si ton rider est goofy ou regular) MAIS tu dois BATTRE UN PRO QUI TE L´APPRENDRA avant...
bon courage !

tiroler tiroler
MP
Niveau 1
26 janvier 2005 à 16:46:50

yo yo yo !

Bon ben j pense que sur ce forum y aura bien des gens qui sauront me repondre...

En fait j galere, j ai maintenant battu tous les pros, j suis a 91% du jeu, mais j me rend compte que mes tricks sont tjs plus ou mons les memes... la loose... Du coup j me demandais si qqn avait eu connaissance de genre une espece de liste des tricks realisables dans le jeux. Pour les personnes qui avaient Amped Freestyle, le premier, Y avait ca dans le manuel d utilisation.

Alors si jamais qqn pouvait me dire ou je peux trouver ca ca serait vraiment de la balle.

merci

PS: En direct d´Innsbruck, Autriche ( echange ERASMUS) j vous annonce un 1m de puff tombé en 3 jours de la folie totale !

muscade23 muscade23
MP
Niveau 2
27 février 2005 à 20:06:22

:questtion:coment on fais pour marquer les codes je le c po pi chu ds mdr :question:

s.v.p Réponder moi le plus vite posible s.v.p

guiguiwzr guiguiwzr
MP
Niveau 7
28 février 2005 à 00:18:53

putain mais ça vous arrive de regarder si la question a pas déja été posée ? ya au moins 10 réponses données à ce sujet ! !!

il suffit de mettre une majuscule à chaque nouveau mot : exemple avec avec le code des persos : " allmypeeps" s´écrit en fait " AllMyPeeps"...

et le code " freestyler" pour les skis ne marche pas c de l´intooooox

Dieu2004 Dieu2004
MP
Niveau 4
20 mars 2005 à 02:09:27

ou on met les majuscule ds le code frestyler

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment