Voici les carachteristiques d´un site que le vend^^
Chroniques d´une femme Agent Secret...
Nina est une combinaison unique d´action et de réflexion, un jeu où la résolution de tâches ou d´énigmes est simplement aussi vitale que l´élimination des ennemis !
Incarnée par le top-modèle polonais Iza Czarnecka, vous jouerez le rôle de Nina, une femme agent secret engagée dans une organisation anti-terroriste.
Douée de télépathie, vous serez capable de contrôler l´esprit des gens. Faisant face à de nombreuses situations délicates et énigmatiques, vous devrez faire bon usage de votre inventaire et guider Nina au travers de missions contraignantes qui prendront place dans une grande cité cachée dans les montagnes afghanes.
Des caractéristiques visuelles efficaces issues du fameux moteur 3D Lithtech Talon.
Des graphismes impressionnants et système physique mis à jour.
Des environnements détaillés ( textures, éclairage...)
Une aventure et un scénario immersifs avec de nombreuses énigmes à résoudre.
Développé par les auteurs du célèbre jeu " Schizm".
Une région complète d´Afghanistan inspirée et retranscrite dans le jeu.
Le top-modèle polonais Iza Czarnecka numérisée : motion capture, digitalisation...
Une ambiance musicale adaptée aux environnements : musiques ethniques, ou adrénaline techno...
PRet a toute les bassesses pour vendre un bon jeu de merde hein?^^ Ceci dit, j´ai pas acheté, j´ai pas joué, et SURTOUT je ne connais personne d´assez con dans mon entourage pour acheter une telle merde^^
Je sais pas ce qui est passé dans la tete des acheteurs à ce momant là, vraiment...Mais c´est pas possible d´être aussi con? Surtout si il y a des images au dos de la boite ...Mais peut être pas...Pour eviter de faire 0 ventes^^