Jamais enendu parler, c'est quoi
Un site lowcost aussi.. Après ouais c'est sympa tes liens mais moi c'est pas pour une destination en Europe
Vers où ?
Non mais c'est bon j'ai trouvé pour 600/700 euros.
Australie
Ca va, ça reste hors de prix mais ça va
Qu'est ce que j'aimerais y aller
J'y vais 1 an de mon côté
Tu maîtrises bien l'anglais ?
Ouais, heureusement.
même si je ne le maîtrisais pas c'est le dernier de mes soucis la langue. Quand tu vas dans un pays tu apprends très très rapidement la langue même si tu ne connaissais pas un seul mot
Working holidays visa ?
Mouais, je pense qui si j'allais en Tchéquoslovakie j'aurais le temps de mourir de faim
Non Coco, suffit d'être sociable.
Et ouais napster
Cool :D
Tu commences par où ?
Queensland
Je profite, j'y vais jeune, 18 ans, après si j'ai assez d'argent j'enchaîne vite fait Tokyo ou Asie avant de repartir faire mes études à 19ans à l'étranger
Stylé, t'façon, où que tu commences, ca va être stylé ^^
T'as raison, c'est l'bon plan
Ca va !
T'as réservé un logement ?
Non Coco. Enfin une semaine dans une auberge après je verrais bien
Fais gaffe, j'ai un pote qu'a voulu faire ça il a pas trouvé de job il est vite rentré
Je suis sûr de mon coup à environ 90% et je ne suis pas tout seul
Le problème avec les jeunes qui veulent partir en Australie c'est qu'ils vont en Australie, okay, très bien. Mais ils restent à Perth, Brisbane, Sydney, Camberra.. des villes comme Paris.. métro boulot dodo avec pas de taff et un climat pareil (okay peut être pas pour Perth)
On ne trouve pas de taff dans les villes, sérieusement si c'est pour bouger en Australie, c'est pas pour faire des glaces à Sydney si ?