Bonjour,
Alors j'aurais besoin de votre aide pour retrouver le nom d'un FPS sur PS1.
Je me souviens que c'était un FPS dans lequel on jouait en équipe, on devait choisir le matériel (armes, grenades...) dans un hélico avant de délarrer la mission et il y avait une limite de poids (une eptit barre en bas se chargeait au fur et à mesure qu'on choisissait du matéreil).
La première mission se déroule dans un espèce de petit village dans un sorte de désert (je suis pas vraiment sur que c'était dans un désert mais il fesait très chaud et c'est sec, les alentour ressemblait à un desert avec un peu de relief, aussi me semble-t-il qu'il y ai eu question d'un crash d'hélicoptère juste avant). Dans le village il y avait des ennemis qui ressemblait à des agents du FBI (type en costard noir avec lunette de soleil) qui nous tendaient des pièges (pas d'affrontement direct, ou alors peu, je me souviens qu'à la sortie du village il nous attendait en étant caché derrière une maison).
Ensuite la deuxième mission que j'ai jamais réussi à terminer se déroule juste à la suite, on doit sécuriser une espèce de villas gardée, je me souviens de garde dans un balcon, à l'étage et que cette villas est entourée d'un mur avec un portail à faire sauter pour y entrer.
Aussi, il y avait une limite de temps en fonction du niveau de difficulté (je me souviens de 8 min pour la seconde mission mais je me souviens plus si c'était mode normal ou difficile, il me semble que c'était normal)
Le peu de souvenirs de la cover me disent que c'était à dominante kaki/noir (normal, c'était un jeu de guerre), il me semble que les personnage du jeu y étaient représentés, ou alors de simples soldats...
Il ne me semble pas que ça a été un jeu connu.
Voilà, si vous pourriez m'aider à retrouver son nom
Il y a un topic épinglé pour ce genre de question, regarde avant de poster
Forum n°8 : Playstation
trés gros up car moi aussi j'aimerai retrouvé se jeu
rainbow six
Non se n'est pas sa et d'ailleur l'auteur a fait une erreur se n'est pas un fps mais un tps
là je vois pas
je pense pas qu'il est sorti sur play1
t'as vu le pro
va t'on trouver ce jeu ?
revoilà le bilingue
james --> c'est fort ressemblant
l'auteur est decédé ?