Tales Of Phantasia version PSX patché US =)
C'est un bon ce petit rpg ^^
Ouais il est sympa j'en suis a 5H de jeu mais pour l'instant il vaut le coup =)
J'y avais pas mal joué de chez pas mal, jsuis arrivé quasi à la fin mais je l'ai pas finis, honte à moi !! Je compte le refaire dés que j'ai du temps !!
Pour le moment j'essaye de m'initier aux Tale Of donc j'ai commencé par le 1er =)
Ce sont de bons rpg, tu ne vas pas le regretter !! T'as fait quoi sinon comme rpg ?
J'ai fait les Kingdom Hearts , FFX , Rogue Galaxy , Shadow Hearts (J'essaye de trouver le 1 et le 2 --") , Dark Cloud (J'essaye de trouver sa suite Dark Chronicle), Lost Odysssey (Jamais fini =) ) , Disgea , Koudelka etc ... C'est avant ma dépendance de cette drogue nommer MMO dont j'ai réussis a m'échapper je me suis dis pourquoi pas recommencer les rpg comme avant ? Alors cela fait depuis 2 semaines que j'ai arrêté les mmo et je me consacre au Oldies pour le moment ^^ .
La liste des jeux que je vais faire après Tales Of Phantasia sont :
-SaGa Frontier 1&2
-Jade Cocoon 1
-Star Ocean 1&2
-Les Tales Of
-Les Persona
-Digital Devil Saga 1&2
-Shadow Hearts 1&2
-Dark Chronicle
-Chrono Cross
-Seiken Densetsu 3
-Parasite Eve 1&2
-Les FF 6&7&8&9
-Skies Of Arcadia
etc ...
Je suis content quand même d'avoir arrêter les mmo pour pouvoir teste tout ces perles .
Ouaip, c'est jamais bon la dépendance, c'ets bien que t'arrétes !!
Ca fait pas mal !! Et si tu me permets jpeux aussi te conseiller quelques un !!
Xenogears
Chrono Trigger
Secret of Mana ( Seiken Densetsu 2 )
Rudora No Hihou
FF 4&5 ( voir le 2 aussi )
Grandia
Breath of fire 3
etc.. xD
Xenogears je pensais le faire .
Chrono Trigger j'avais jouer un peu sur snes mais vu la réédition sur DS , je pense le prendre .
Secret Of Mana je connaissais vite fais =)
Rudora No Hihou je connaissais pas du tout une nouvelle découverte =)
FF4 Déjà fait sur DS et le 5 jamais jouer .
Grandia déjà jouer au 2 le 1 jamais jouer aussi .
Breath Of Fire déjà jouer sur psp mais jamais fini puis et en plus je l'ai perdu --"
Et voila =)
Perdu c'est noo cool ><
Les rpg sont mon style de jeu préféré !! Le style se dégrade : /
Idem , perso le rpg que j'attends le plus est Kingdom Hearts : Birth By Sleep sur psp il m'a l'air excellent sinon toi t'attends lequel ?
J'en attend auquel et veut me faire le plus d'oldies possible : / Peut être que jmen ferais quelques nouveaux comme ça pour voir ce que ça donne.
Sinon pleins de rpg sortent qu'au Japon >< Et je paris que certains tuent la mort !!
Ouais souvent si je veux acheter un rpg Jap j'attends déjà le patch US . Pour l'instant j'suis fauché alors je me fais des Oldies en attendant =)
y'a pas de patch us pour tout les jeux loin de là faut apprendre le jap xd
Ouais malheureusement ...
On est vraiment trés mal servis : /
Ouais , certain se mette au RPG US pour ces raison mais perso je préfère de loin les RPG Jap
Les rpg japs Y'a un topic appellé Role Playing Game si tu veux
Ok merci pour l'indication =)
Idem RPG jap