ma blague a fait genre petard mouillé
personne n'a compris la subtilité
elle est mieux ma vanne
j'aurrais bien commencer max payne la mais je l'ai preter (sur pc),j'ai un gros paquer de jeux sur pc aussi,le choix manque pas,mais il me faut des jeux qui se finisse en moins de 20 heures histoire d'en voir le plus possible.
l'été arrive,et je joue très peut quant il fait chaud.
j'vais aller m'acheter crysis ou fears tien
condemned est bien stressant
Ouais ça reste un des jeux qui m'a le plus marqué au début que j'ai eu la 360 avant qu'un foutu bug me fasse perdre tous les succès et sauvegardes du jeu
Je l'ai ensuite fini sur PC mais bizarrement je l'ai trouvé moins beau , mais toujours aussi stressant ^^
Prends FEAR 2 avec ton FEAR premier du nom Wild Arms.
La mise en scène dépote dans celui-là , par contre l'IA des ennemis à régressé
putin si j'aurais le beug que tu as eu en ce moment je peterais un plomb
Moi je joue a the saboteur
J'ai perdu 1600G sur divers jeux et je ne sais pas vraiment pourquoi.
Tout à commencé lors de ma première connection au live.
Sur mon GT j'avais le score avec les 1600G (environ manquant) et sur l'onglet à coté là où est inscrit les jeux ou on a décroché les 1000g j'avais encore le bon score.
Je me suis dit bon c'est juste un bug , puis deux , trois jour après mon score s'est remis au niveau de mon GT j'étais dég
Tu verras par exemple sur The Outfit j'ai le succès comme quoi j'ai fini le jeu mais pas ceux qui disent que j'ai fini les niveaux. A part quelques uns car j'ai du le recommencer.
Sinon en ce moment je joue à l'intérim ( ) comme ça le 12 je go m'acheter une élite avec slinter cell
intérimaire*
ouais ya pas mal de monde qui on rencontrer le meme probleme que toi moi j'ai creer direct un compte online donc du coup j'ai pas eu ce prob
Moi aussi je joue a l'interim mais la sa fait un bout de temps qu'elle me fait la geule
c'est quoi slinter cell
je connais splinter cell
bon d'accord je chipote
J'aime pas trop le jeu mais bon vu que c'est le dernier pack qui est sortie je me dis qu'au moins j'aurai un des derniers modèle de carte mère. Puis pour 50 balles de plus un petit jeu + un petit hdd de 120go pour remplacer mon petit 60go , je ne dis pas non
Heureusement que j'ai la PS3 pour patienter , d'ailleurs j'ai recommencé Dead Space que j'avais commencé un peu y a quelques mois et que j'avais zappé car je n'avais pas vraiment accroché la première fois.
Et en fait je dois dire qu'il est quand même bien sympatique.
Plus que je ne l'aurai espéré en tout cas.
on devrait tous avoir une ps3 pour attendre la reparation des xbox
pour moi c'est silent hill 3 en ce moment
Xixan j'te savais pas anti-ps3
Je ne suis plus que sur Touhou en ce moment : )