non je t'ai accepter
(c'est mieux comme ça )
Ouiii accepte leee !!
Oui j'ai vu ça Xixan
Par contre la galère hier pour inviter une miss , obliger de passer par un pote qui l'a connait pour lui expliquer la raison de cette invitation.
Maycay pour jouay , pas pour draguay , le live cay pas meetic je say...
Ah les femmes
ouiiii pour jouez...
Avec elle...
Elle s'y ai cru la jeune fille !
Toi aussi t'y crois ?
Croire à quoi?
Vous avez tous l'ésprit mal placé ici ma parole.
Bien sûr que c'est pour jouer avec mon joystick
Excelent
Faudras qu'on se fasse des parties sur le live
Soit pas trop sévére avec lui Xixan
Oui va falloir faire ça , faut juste que je l'enroule dans une serviette car elle s'est remangée un ROD y a une heure.
Et puis j'ai pas envie de foutre ma flashée sur le live.
Ouais mais bon avec la technique de la serviette elle va pas faire long feu...
Pourquoi tu veux pas metre la Flashee sur le live ?
Le résultat risque d'être conséquent xD
Bin en fait le remplacement de pâte thermique et les patins ou gommes ne lui font plus aucun effet.
Donc maintenant j'en viens à la serviette , en plus ça fonctionne à chaque fois.
Et puis je m'en fou cette console à l'origine était destiné pour aller à la poubelle.
Pour la flashée , elle a évitée deux grosses vagues de banissement. Mais je sais pas cette année j'ai pas confiance
C'est a MGS 1.
Je connait le scenario par coeur,je l'ai finit 13 fois exactement et je m'en lasse jamais.
Sinon je joue aussi a Syphon Filter 3,que j'ai finit aussi 26 fois.Et en jeu autre que Ps1,je joue a Smackdown!Here Comes The Pain,MGS 3,Final Fantasy X et XII.
siphon filter finit 26 fois
Ouais mais 26 fois chapeau quoi... Y a que les sonic ou les mario 2d que je finis autant. RE j'ai du le finir une douzaine de fois seulement...
moi le jeu que j'ai finit autant de fois c'est FFX