j'ai récemment rejoué à Crash team Racing, il n'a vraiment rien perdu malgré les années !
C'est un jeu d'arcade de tir. (aussi dispo sur le XBLA et plusieurs consoles, moi j'y joue sur SNES)
C'est une émission (parodique) de télé-réalité où les candidats sont envoyés dans un mini-labyrinthe rempli d'ennemis. (semblable au film/nouvelle The Running Man)
On se déplace avec les flèches, et les 4 boutons de droites (ou stick) tirent chacun dans une direction.
On gagne des points (du fric $$$) en tuant les ennemis ou en ramassant des magnétoscopes ou conneries du genre.
A deux c'est bien sympa.
Une vidéo du lvl 1 : http://www.youtube.com/watch?v=4AapB7dW3HA
sympa le smash tv ca change c'est original
CTR seras toujours un hit
Ouais Smash TV est assez sympa
Moi la je suis en train de jouer a Brutal legend putain mais quel humour
Serieux ce jeu me fait taper des grosses barres
Brutai legend Putain qu'est-ce que ce jeux m'intéresse pour ses rferences aux metal.
un fan de brutal legend
ce jeu c'est le dernier que j'ai joué
Moi actuellement je me refais FF X. Sinon je m'amuse toujours autant en multi sur Crash Team Racing
FF X
Exclusivement Ace Combat 5 : Squadron Leader.
loguiquement je finis Brutal Legant se soir mais j'attaque les succes
xixan J'aimerais bien l'acheter mais je n'ai pas encore de console nouvelle génération.
Galaka Exactement comme moi, je me refais Crash Bash.
Game System Dommage c'est un bon jeu
La je joue a wwe legends of wrestlemania, j'aime pas vraiment le catch mais le jeu est vraiment pas mal il se joue arcade.
Vraiment surpris
Moi non plus j'aime pas le catch mais c'est vrai que les jeux de catch sont plutot marrants surtout à plusieurs
ceux next gen ne valent pas les anciens
bizarre
maintenant les jeux faut que ca en jette en depit d'un peu de magie videoludique
2 jours pour finir mes jeux ps3 sans forcer
bon d'accord un peu