CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel]Recherche jeu et all questions

DébutPage précedente
«1  ... 5758596061626364656667  ... 70
Page suivanteFin
RayRuby RayRuby
MP
Niveau 9
09 mars 2013 à 01:39:37

Bonsoir, je cherche un jeu PlayStation ; je jouais souvent à la démo quand j'étais petit.
Au menu principal, après un cri il y avait cette musique de Bach :
http://www.youtube.com/watch?v=CTVraVgzC9U

C'était un jeu où l'on était dans un labyrinthe. Le sol était tout noir, la vue était aérienne. Je ne me souviens plus s'il y avait des ennemis.

Merci de me répondre !

]xixan[ ]xixan[
MP
Niveau 10
09 mars 2013 à 02:30:36

fatal labyrinth ?
Mais c'est sur MegaDrive

Fulciboy Fulciboy
MP
Niveau 10
09 mars 2013 à 13:25:31
RayRuby RayRuby
MP
Niveau 9
09 mars 2013 à 23:04:44

Oh la vache ! Merci beaucoup Fulciboy !

RayRuby RayRuby
MP
Niveau 9
09 mars 2013 à 23:13:32

Juste un dernier jeu s'il vous plait, dont je cherche le titre depuis pas mal de temps aussi :

C'était un point & click (je pense). Les graphismes étaient en 3D, mais je ne sais plus si c'était des tableaux (comme Les chevaliers de Baphomet) ou si c'était en vue à la première personne (à la Myst).

C'était une histoire de meurtre, d'enquête policière. Une meurtre de femme je crois. Sur la jaquette, je crois que l'on voyait le personnage principal habillé en costard, devant un panorama d'une ville, à l'heure du crépuscule.

Je crois qu'au premier niveau, on commençait dans la maison de ce personnage principal, dans sa chambre plus précisement. On pouvait fouiller dans des meubles, des cahiers je crois.

Il y avait pas de musique il me semble, je crois que c'était assez immersif.

J'y ai joué une demie-heure à tout casser ! J'étais très, très jeune à l'époque. C'est pour ça que c'est juste des images qui me viennent à l'esprit.

C'était bien sur PS1.

Fulciboy Fulciboy
MP
Niveau 10
10 mars 2013 à 14:08:43
RayRuby RayRuby
MP
Niveau 9
11 mars 2013 à 15:41:51

Fulciboy :d) c'est bien The Last Report ! Purée mais t'as une culture PlayStation de malade ! Merci encore ! ;-))

(Eh quand j'y pense j'ai de la mémoire...la jaquette est exactement celle que j'avais dit - enfin, en gros)

Fulciboy Fulciboy
MP
Niveau 10
12 mars 2013 à 15:58:41

Si tu en cherche d'autre n'hésite pas , ma soif de recherche PS1 a besoin d'être assouvi :bave:

RayRuby RayRuby
MP
Niveau 9
15 mars 2013 à 18:21:28

Okay ! Me revoici, avec quelques jeux dont je ne me souviens plus du nom !

Le premier était un jeu de combat où les personnages pouvaient se métamorphoser en bêtes. Je me souviens d'un stage, c'était une arène en pleine forêt avec des bambous au sol. Je me souviens que dans le menu où l'on pouvait choisir ses personnages, le fond était de couleur pourpre.

Le second est un jeu d'action un peu à la Dead Nation (le jeu d'action sur PS3) : même vue en hauteur, même système de coopération, même avancée dans les niveaux...Je crois qu'on y jouait deux G.I., dans une ville post-apocalyptique. Je ne sais plus si on devait tuer des monstres ou des humains, mais je crois qu'il y avait des boss plutôt imposants. Le niveau de la démo était de nuit ; l'ambiance était crade ; les couleurs, réalistes (sorte de gris-marron). A un moment donné, la route était barrée par des camions où je ne sais quoi.

Le troisième était un jeu d'action de dos où l'on jouait un G.I. (encore), blond, fringué avec des lunettes de soleil (je crois) et un gilet par balles. Je crois que le héros avait les bras nus et des mitaines.
Le niveau de la démo était de jour (genre, vers 15 heures de l'aprem - je donne le plus de détails possibles) commençait à l’extérieur d'un bâtiment (aux teintes ocres) : je me souviens qu'il y avait des escaliers, deux piliers à côté de la grande porte. Tout le reste se déroulait à l’intérieur de ce bâtiment, dans une sorte de maison très spacieuse.
Je crois que le héros pouvait utiliser un bouclier anti-émeute. Je crois que les ennemis étaient des hommes (des terroristes sûrement). Il n'y avait pas de musiques pendant le jeu.
P.S : ce n'est pas Duke Nukem. Il n'y avait pas d'humour dans ce jeu.

Merci d'éclairer ma lanterne ! J'ai passé une grande partie de mon enfance sur cette console, et j'ai des tonnes de souvenirs, de pleins de jeux.

dead-bart dead-bart
MP
Niveau 8
15 mars 2013 à 19:16:59

Le premier était un jeu de combat où les personnages pouvaient se métamorphoser en bêtes. Je me souviens d'un stage, c'était une arène en pleine forêt avec des bambous au sol. Je me souviens que dans le menu où l'on pouvait choisir ses personnages, le fond était de couleur pourpre.

:d) Bloody Roar

Pseudo supprimé
Niveau 9
16 mars 2013 à 23:46:02

Je suis épaté par le nombre de fois que Bloody Roar est recherché ! C'est pas un jeu inconnu pourtant, et il a eu plusieurs suites.

Fulciboy Fulciboy
MP
Niveau 10
18 mars 2013 à 17:09:39

Feed Me more :pacd:

MonsieurBananya MonsieurBananya
MP
Niveau 10
01 avril 2013 à 01:59:07

Excusez moi pour mon topic je n'avais pas vu ce topic...

je recherche un jeu de combat à la Super Smash bros en beaucoup moins détaillé bien sûr, avec des DINOSAURES !!

il me semble qu'on était 4 sur une plateforme à s'affronter, je vois pas trop quoi rajouter, si vous voyez du jeu dont je fais référence s'il vous plaît donnez moi le nom Merci

]xixan[ ]xixan[
MP
Niveau 10
01 avril 2013 à 14:14:39

- Dinomaster Party
- Warpath Jurassic Park

Ayumiaou Ayumiaou
MP
Niveau 1
04 avril 2013 à 23:59:58

Bonsoir ^^

Je cherche un jeu sur PS1. C'est un jeu de style manga, avec un graphisme assez sympa. L'histoire j'ai du mal à m'en rappeler :/ (j'ai jouer au jeu vers mes 10 ans... j'en ai 20 maintenant XD donc voilà..) Mais j'ai en mémoire, qu'on était un garçon. (un jeune homme ^^ ni trop vieux ni trop jeune) On partait d'un village où un truc du genre. Pendant le jeu on avait des "donjons" avec des petits monstres par ci par là, qu'on devait taper pour monter de niveaux. Je me rappelle d'une cinématique (surement là seule chose dont je me rappelle correctement) où on avait le méchant, énorme et bleu je crois. Qui ressemblait à un génie en faite. Il s'empiffrait et un homme vient lui parler, lui dit quelque chose qui ne lui plait pas, et finit par se faire gober. Pour finir le monstre finit par gober tout le monde dans la salle ^^ Je sais que ce n'est pas grand chose :/ mais peut-être que cela dira quelque chose à quelqu'un... Je ne peux pas vous parler de la jaquette car je ne l'avais pas. Donc voilà.

Bonne soirée.

Fulciboy Fulciboy
MP
Niveau 10
05 avril 2013 à 01:51:15
Clad1905 Clad1905
MP
Niveau 10
05 avril 2013 à 05:57:40
Ayumiaou Ayumiaou
MP
Niveau 1
08 avril 2013 à 12:07:45

Malheureusement ce n'est ni l'un ni l'autre... Merci tout de même :-)

Solarboy2 Solarboy2
MP
Niveau 10
08 avril 2013 à 21:48:42

Coucou :hap:

Moi aussi je suis à la recherche d'un jeu. À vrai dire je ne me souviens pas de grand chose car j'y ai joué quand j'avais 9 ans environ...
Je me souviens uniquement que le héros se nommait Ralph et qu'il avait l'apparence d'un enfant. C'était un jeu de plateforme mais lors des combats des boss, Ralph redevenait adulte et on avait droit à un combat dans le style Street Fighter, ce qui était assez impréssionant. Je me souviens également de la musique entraînante... J'ai mené des recherches de mon côté mais je ne le retrouve pas (je tombe à chaque fois sur un jeu d'un film Disney pourri) :(
C'est pour ça que je me tourne vers vous. Merci d'avance! :hap: /

DébutPage précedente
«1  ... 5758596061626364656667  ... 70
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment