merci de m'avoir prevenu j'aurais continuer
j'aime bien les deux
si c'est ca oui je l'ai vu
id psn: videogamer21
un p'tit remontage...
allez hop demandes de ban'
je l'ai pas vu le film je sais pas ou je pourrai le voir (site officiel ?..).
Le forum Elec' refuse catégoriquement de mettre un modérateur sur ce forum, pour une sois disant raison d'activité, de manque d'effectif, de forum prioritaire ( je ne sais sur quel critére ils se basent mais j'ai peur ) Bref, on a fait tout ce qu'on a pu, on a décrit la situation parfaitement et on a mis tout les arguments du monde, et c'est avec un total manque de crédibilité qu'on se voit refuser une demande d'ordre et de paix, vive l'esprit
On est obligé de faire avec..
le mec qui dit qu'il n'y a pas de communauté est vraiment a coté de ses pompes et sa reponse ne me plait pas du tout
ce forum n'est pas prioritaire pffffff......alors trouvez vite votre modo pour alice au pays des merveilles qu'on en finissent
un forum d'une console quand meme ils sont vraiment borné
desolé du coup de gueule mais ils y mettent jamais leur nez ici alors.....
Le pire c'est qu'on avait bien expliqué que nous ne voulions pas d'élection car le choix avait déjà été fait..
Oui c'est idnamisible
dans ce site su tu t'exprime tu te fait ban c'est ca qui est dommage.
Oui c'est pour ça que j'ai deux pseudo
c'est aussi a cause de sa que j'ai du me faire un gros paquer de pseudo,car au moment ou tu t'y attend le moins,paf,un ban dans la tronche.
je regrette le temps ou seul les insultes,flood et autre réel connerie mériter un ban.
maintenant,faut faire gaffe,et avec les motif de ban qui apparaisse du jour au lendemain (sur les blabla)on se fait parfois avoir.
fin bref,maintenant je m'en fou,j'ai apprit a ne plus m'attacher a un pseudo principal.
Surtout que parfois ils banissent vraiment pour rien et parfois ils banissent pas des mecs qui le merite...
A l'époque c'était pas aussi sévére, je me souviens sous l'ére hp, c'était le mieu, surtout q'hp était un modo génial ( mais bon c'était une période genre 2003/2007)
Chaud les ups d'anciens topics
Etant donné qu'y'a qu'une dizaine de personnes qui discutent sur ce forum, et qu'ils discutent toujours sur les mêmes 5-6 topics, les ups d'anciens topics ne sont pas génants.