Metal Slug un max de fun mais je sais pas si y'en a eu un sorti sur ps1
Metal slug ,c'est le genre de jeu que tu peux refaire à l'infini sans jamais te lasser
Pour répondre à ta question,il y a bien un Metal slug sur Ps1
https://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-ps1/00005510-metal-slug-x.htm
Y'en a même deux : https://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-ps1/00005509-metal-slug.htm
Un bon gros jeu de bourrin no prise de tête avec lequel on peut trop bien s'éclater !! Claire qu'on s'en lasse pas !!
Metal Slug
"Metal slug ,c'est le genre de jeu que tu peux refaire à l'infini sans jamais te lasser "
" Un bon gros jeu de bourrin no prise de tête avec lequel on peut trop bien s'éclater !! Claire qu'on s'en lasse pas !!"
Je suis d'accord à 200%!!! Et en multi c'est 2 fois mieux!!
Ouaip à deux c'est éxélent, je me souviens quand j'y jouais sur les consoles d'arcade dans les bar
Et moi je me rappelle des centaines des centaines de pièces que je dépenser avec un pote dans une salle d'arcade pour finir Metal Slug X!!
OUPS j'ai écris deux fois "des centaines"
Pas malaise, sinon on s'éloigne bien de crash bandicoot là xD
En effet, revenons à nos moutons (je sais l'expression est naze!! )
Qu'elle est à votre avis le meilleur Crash sur PS2? Moi j'hésite entre Crash la vengance de cortex, Crash tag team racing et Crash of the Titans!! Ils sont tous bons.
Et vous?
Vive Crash Team Racing.
Ce jeu > all autres jeux pour moi.
CTR est beaucoup aimé je vois en meme temps a l'epoque il pouvait rivaliser avec le mario kart
sur ce game system a dit ce qu'il fallait dire
xixan --> oui sega all star racing a l'air d'etre pas mal
le 2e a une durée de vie bien + importante, et pour le finir entièrement il faut en démordre (j'en ai chié pour atteindre les 105%)
le 3 warped est tout simplement révolutionnaire, les pouvoirs et les mondes excellents
CTR est un joyau. Je ne compte même plus les heures de jeu passées avec les amis à enchaîner les coupes, se relayer pour battre les records de oxyde à l'essai temps, et se canarder en multijoueur dans de terribles batailles
Crash Bash est énorme lui aussi, les mini jeux divers et variés ont été synonyme de journées ps1 en multijoueur J'ai une préférence pour le pogo et le circuit de voitures tamponneuses
A partir du moment où Naughty Dog a vendu sa licence, ceux sortis sur ps2 n'arrivent même pas à la cheville de ces prodiges de ps1
Si cela vous a donné envie de vous y remlonger, bon jeu à tous !
@+++Rol
moi le 3 je le ressort a l'instant
ca m'a donné envie
hp-mp, c'est l'un des plus beaux discours que je n'ai jamais entendu. Meme si je te trouve un petit peiu severe avec les jeux PS2, qui mérite quand meme d'etre joué, comme Crash et la vengance de Cortex et Crash tag team racing.