J'ai eu la Playstation à sa sortie, donc pour moi Destruction Derby et Wipeout, les deux jeux que j'ai eu avec
je l'ai eu en 2000 comme cadeau d'anniv pour mes 9 ans et comme c'est mon pere qui devait choisir un jeux il a cru bien faire en prenant silent hill -_-"
driver 2, j'en ai passer des heures dessus je regrette d'avoir vendu ma ps1...
Oddworld l'odyssée d'Abe, putain de jeu de fou furieux
Puis l'exode d'abe, encore plus impressionnant
Et après les schtroumpf..
Tekken 1
On avait des jeux géniales à cette époque ! FF7 !
les 102 dalmatians xd
Tomb Raider 1 premier jeu pour moi et reste une référence encore aujourd'hui! Jamais vu un jeu aussi parfait pour l'époque!
20/20 (ps: j'ai pas l'habitude de surnotté mais la je suis obligé ^^)
Tekken 3
Mon premier jeu?
Spyro the Dragon avec la Playsation (pack Dualshock) et la sacoche de transport ^^
20/20 le jeu
moi c'etatit 2 jeu de playstation preferer cest
crash bandicoot 2 20/20
et un jeu de lego le jeu la je men repeler plu trop mais cest un jeu de lego ou tes dan un ville
les chevaliers de baphomettttttt
Les chevalier de Baphomet et Skullmonkeys
Crash Bandicoot 2.
Puis vint Abe (le premier) !
Battle arena toshiden...
Mon premier jeux video (3 ans)
Moi c'était Tekken
Après il y en eu des dizaines d'autres comme Tomb Raider, Road Rash, Destruction Derby 2, Gran Turismo 1&2, Spyro 2, Crash Team Racing, Soul Blade, NFS III Hot Poursuit, Radge Racer Type 4, Driver 1&2, FIFA 97, V-Rally, Colin McRae Rally, Resident Evil 2, Ducati World, Duke Nukem, NBA live 98, Moto Racer 2, Porsche Challenge, Rayman 2, Street Fighter Ex Plus Alpha, Tekken 3, Time Crisis, TOCA Touring Car, WCW/nWo Thunder
et bien d'autres que j'ai déjà oublié...
moi c'était wipeout 1,ridge racer révolution en jap,etc
Ma premiere expérience ? Final Fantasy IX ' ! Des graphismes excellent ( il n'y a qu'a regardé la qualité des cinématiques assez grandiose pour l'époque ... ) un scénario en béton. J'y ai joué , j'avais 8 ans , et aujourd'hui je m'en lasse pas ...
20/20 , sans prétention ...
Crash bandicoot 1