Mon Premier c'est Crash Bandicoot 2 je l'ai rincer ce jeu
Crash Bandicoot / Tekken / Soul Blade / Bloody Roar.
Les mieux.
Mais celui qui me rappelle une époque regrettée reste Croc. =)
c'était Street Fighter EX + @ et Toca touring car champion ship... 2 jeux acheté en même temps
1996 : V-Rally
je me rapelle surtout de grandaia quelle jeu!!!!! meme si cetait pas mon 1 er jeu cetait le 1er jeu ou je jouait vraiment a fond desus
grandia tu voulais dire je pense.
superbe jeux,j'ai adoré aussi.
J'avais 7 ans... Pour Noël... La Playstation 1 + Spryo The Dragon... Le rêve de tout enfant...
Puis pour mon anniversaire (soit le 21 janvier), ma tante m'offre Tomb Raider III, un jeu que je maitrisais pas du haut de mes 7 ans mais je prenais un plaisir si intente de regarder jouer ma grande soeur.
Premier jeu : Moto Racer 1 ... Culte
Je m'en souviendrais toujours, tout comme la série des Gran Turismo. Plus que mythique !
klonoa, j'avais 4 ans, mon pere a grader la video quand jouvre mon cadeau a noel.
personne connait un jeu de ps1 avec un gars en rouge ( costume en rouge avec masque du style batman )
et non, se n'ait pas spiderman et superman !!!!!
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Moi c'est en 2000, avec comme tout premier jeu Crash Bandicoot 3 . 19\20
Aprés il y avait aussi tous les autres crash sur play 1, ça veut dire, Crash Bandicoot (18\20), Crash Bandicoot 2 (18\20), Crash Team Racing (17\20), et Crash Bash (19\20). Mais aussi Metal Slug X (16\20), un Colin McRae (12\20), Marvel vs Capcom (14\20), Bugs Bunny & Taz (17\20), Scooby-Doo et la CyberTraque (15\20), Rayman 2 (17\20), Rayman Rush (13\20), Donald Quack Attack (15\20), 3 2 1 Schmourf (9\20)et plein d'autres.Chez un pote j'avais découvert Apocalypse (16\20) et Vigilante 8 (18\20)
Moi c'était en juin 1998, j'avais 12ans...
Mon tout premier jeux c'était Need For Speed Hot Poursuit, qd j'ai vu la bande annonce qd j'avais lancer le jeu, je suis devenu fou...mdr une première en plus pour cette grande serie avec la toute premiere fois la police qui nous poursuivait...
Puis j'ai eu Coupe du Monde 98, où j'y ai passé également des heures et des heures avec mon père alalala que de bons souvenirs... je ne vendrai d'ailleurs jamais ces jeux là...
et non, se n'ait pas spiderman et superman !!!!!
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Blasto !!
moi j'avais 7 ans et mon tout premier jeu c'était rayman
j'ai passé des heures et des heures sur ce jeu tellement il était génial.
Par contre le monde de l'école j'en ai ch*** j'avais demandé de l'aide a mon grand frere il était aussi nul .
Le gameplay était génial comme les musiques surtout celle du boss final .
Mais maintenant les producteurs ont tué la série a cause de ces en***** de lapins crétins il y en a plus que pour eux maintenant
J'espere qu'il y aura un autre rayman sans ces c** de lapins ( oui je les aime vraiment pas
Rayman le 1er était difficile. pas les suites.
Les lapins c'est le MAL (et je suis gentils).
normalement,je me rachète rayman bientôt.
car je ne l'ai pas apprécié a sa juste valeur lorsque je l'avais eu pour la 1er fois.
d'ailleurs je me rappelle même plus si c'est moi qui l'ai acheter ou si on me l'avais prêter.
Mon premier jeu c'était Fifa 99 que j'avais acheté en même temps que la console. Très bon jeu de foot arcade avec les commentaires de feu Thierry Gilardi et David Ginola.
Tom Raider 1, magnifique tant niveau du scénario que de la maniabilité, un 18/20 et amplement mérité. Spyro 2, alors lui, mon 1er jeux, le meilleur de la PS1 pour moi, nostalgie oblige, un 19/20 ou même 20/20, car ce jeu selon moi ne possède aucun défaut selon mes souvenirs, c'est un indémodable, un mythe. Tekken 3, le must du jeu de baston sur PS1, un indémontable, 18/20.