Quel est le meilleur jeu de combat sur play 1 ?
Perso j´aime beaucoup Tobal N°1.
Je pense que le N°2 doit-être encore mieux mais ma ps1 ne lit que les PAL .
perso je prefere soul blade
evil zone, le plus simple avec des effeets graphiques de folie !
Tekken 3
tww
oui tobal 2 déchire!pour moi c´est le jeu de baston le plus technique de la PSone!
bloody roar 2 ou rival scholl
Il existe en PAL Tobal N°2 ?
non le 1 avait pas aseez bien marché pour ke le 2 sort en france
ah au fait si kelkun veut voir ma collec de jeu ps1 allez sur le topic "votre coin jeu en photo" sur le forum ps3 c sur l´avant dernière page
Tobal 2 jlai en original jap!Mais j´ai réussi a avoir le patch Anglais et ça marche vraiment très bien!NO BUG!
Tekken 3
Sur PSone , c´est Tekken 3 , Tobal 2 et Soul Blade , je les aimes tous le 3 meme si ils sont de style différent !! !
Les Blody Roar sont pas mal non plus
ouaip bloody roar 2 mais en jap!il est plus rapide(60hz)!!!
Pour moi c´est dino crisis 1 et 2
Les meilleurs :Tekken 2 & 3 , bushido blade 1 & 2 , Tobal 2 (en jap avec conssole switché ^^) et j'adore aussi k-1 grand prix , sinon y'a aussi Soulblade qu'est bien avec son mode histoire , rival school (avec les 2 cd) et street figther alfa 3 ......bon je m'arrete la , je ne parlerais pas de battle arena toshiden 3 ou de Evil zone ,Ergeize etc ... non je n'en parlerais pas , lol !
- - - - -soulblade.- - - - -
.le meilleur des jeux de combat que j'ai eux sur cet console.
.bloody roar 2 aussi.
tekken 3 et bloody roar 2
Je dirais X-Men Mutant Academy 2, la plupart des autres jeux de baston 3d de la psx ne possèdent pas un large pannel de coup et sont franchement pas rapide ni nerveux.
Enfin bon moi j'ai beaucoup aimé, à tenter.