ation
ALLO Hp t parti?
apparament
bon bin j´y vais alors
J´en suis à 37h de jeu à FFX.
Je viens de mettre sa rrrraaaaace à Seymour pour la deuxième fois dans le jeu, et je viens d´assister à une magnifique scène d´amour entre Tidus et Yuna.
Je le trouve vraiment bien ce jeu.
( la seule chose que je lui reproche, c´est que les combats ne sont pas très dynamiques)
neo-nicois Posté le 04 mars 2004 à 17:23:39
ALLO Hp t parti?
Isagaw Posté le 04 mars 2004 à 17:24:04
apparament
comment ça " je suis parti" ? ??
j´étais même pas arrivé!!!!
macrobronze Posté le 04 mars 2004 à 18:28:18
J´en suis à 37h de jeu à FFX.
Je viens de mettre sa rrrraaaaace à Seymour pour la deuxième fois dans le jeu, et je viens d´assister à une magnifique scène d´amour entre Tidus et Yuna.
Je le trouve vraiment bien ce jeu.
( la seule chose que je lui reproche, c´est que les combats ne sont pas très dynamiques)
tu a la ps2?
au fait
je pense qu´il y a personne a cette heure
je me trompe?
j´en doute
bon,je vais aller
j´essayerai de venir demain après midi ( tantot) comme j´ai pas bcp a faire
mais bon,a chaque fois que je dis ca,je sais pas venir alors,je ne précise pas l´heure a laquelle je viendrai
oui macrobronze s´est offert la ps2 avec le pack ff10 et tekken 4
il a intégré la catégorie des
Et oui, je me suis acheté la ps2 il y a une semaine.
Et en ce moment, devinez à quoi je joue???
A final fantasy 10 bien sûr!!
J´en suis à 50h de jeu et là, je viens de battre yunalesca. Maintenant, il faut que j´aille battre Sin... mais avant ca je vais essayer de faire quelques quêtes annexes.
ca
moi je suis sur ffx-2
et dès que j´ai fini,je me met a legend of dragoon
ça y est macro alors ? t´es à fond dans les quêtes annexes
bon courage mon pote
Oh là là, les quêtes annexes sont trop longues dans ce jeu ( elles sont beaucoup plus longues que dans les précédents FF).
Je sens que je vais me lasser avant d´en voir le bout. ( ca me saoule déjà rien que d´y penser)
Je comprends mieux pourquoi un pote me disait qu´il avait une partie de FFX à 180h de jeu...
>>>Radio galasouinga...BONJOUR!!!!!
Bon alor tou d´abord pardonnez moi de changer de sujet mais j´ai une kestion ki s´adresse a Hp,je peux la poser?
macro les quetes annexes sont vraiment bien ( surtout celle de yojimbu en chimere purgatrice.... tu vas etre degouter de la vie en voyant ce ke tu vas devoir faire)
stidus lod est vraiment pour preuve ke je le rerefini ( et oui omni g tenu ma promesse)
@dieu
evilbibi Posté le 08 mars 2004 à 17:53:26
stidus lod est vraiment pour preuve ke je le rerefini ( et oui omni g tenu ma promesse)
@dieu
je pense qu´il manque un mot dans ta phrase
a moi le 1500ème pour une fois
ce sera pas nanakki