de toute façon je lui en voudrais d´avoir éffacer mon topic!! sans même avoir une raison!!
De tte facon pk veut tu partir de crash si c sur play que il te la effacé je comprend pas
non je parl pas pour vous mais je parle de hp
clair ! ! que vous ne m´avez rien repproché mais C internet!
tu te rappelle le journal d´évolution, ton jeu, meme ton topic de vote, il sont bien ! !!
tu vas pas nous lacher
sans misterbel, il n´y a plus de quoi rire
:ouioui:
parce qu´il doit ralé sur moi car je fait le gamin
et qu´il ne ma même pas dit a moi et bien a isa ( je t´en veut pas ) je lui ai rapellé et tien du tout!!!
Et alors c ca le probleme tu veut te casser juste pour un C completement con et tu pouvais te douté que si il va sur ply il peut pas etre sur les 2 en meme temps
bon de toute façon je reste mais sur hp je vais raler un ptit temps je ne lui parlerai pas pendant 1 semaine je l´ignorerait
je te promet mister, tu nous abandonne, je t´envoit mille e-mail par jour sur ton adresse e-mail, et je viendrais tlj sur ton forum kigdom pour que tu revienne
une amitié, c´est sacré ! !!
mais pendant ce temps la il était sur le forum crash e puis il nous a proposé d´aller sur le forum play!!
Vous vous aimé bien c bien moa j´ai recu 1000 email de condoléance pour partir de
hé isagaw je te prévient que si tu me harcèle je porte plainte
je reste a 1 seule condition que neo revienne
J´ai bien mon pseudo en bleu
autan dire que tu ne prend aucun risque
Compte pas la dessus Mister tu c tres bien ma réponse
bah j´aurais éssayer au moin
Le bleu ca me va bien !