juge par toi-même : 4 examens le jeudi
le même jour!!
je serai jeudi soir
c quoi son adresse msn à cool
arf pas de bol
macrobronze, je viens de lire ton petit commentaire, tout a fait d´accord avec toi
Merci isagaw
Oh les gars, c quoi votre adresse msn??
Moi c´est macrobronze@hotmail.com
macrobronze Posté le 27 janvier 2004 à 14:19:49
DevilNumber, voilà ce que hp-mp a fait pour être modéro:
Avant d´être moderateur, il s´est montré présent, actif, honnête, droit... Il a aidé les autres lorsqu´ils avaient besoin d´aide dans des jeux, il a animé le forum psx...
Ses qualités lui ont permis d´être populaire auprès des membres.
Et comme il n´y avait plus de moderateur sur le forum psx depuis pluieurs mois, le modérateur d´un autre forum a organisé des élections.C´est ainsi que beaucoup ont voté pour hp-mp lors de l´élection du modérateur il y a un mois environ.
hp-mp, ne dis pas que tu n´as rien fait. Tu étais la personne la plus présente et la plus active du forum psx. C´est normal que ca soit toi le moderateur
Que d´éloges venant de ta part macrobronze, ça me touche que tu penses ça de moi
je sais plus quoi dire tellement je suis ému
mika2911@hotmail.com
t´as jamais cours le mardi aprem ?
4056 messages ? tu progresses
tu parle a qui la hp ?
oups j´ai dépassé les 9000 je m´en suis même pas rendu compte
bon je ferai la méga teuf pour les 10000
j´inviterai tous mes potes
tu me soule hp
je te soûle ?
mika2911... c´est l´adresse de cool ?
mais moi je ne peux pas venir autant que toi et en plus, sur le forum crash, je pourrais bientot te dépasser au général
prend garde ! !!
personne ne m´avais jamais dit que je le soulais
yes
ca me soule que tu me rabache sans cesse que t´a 2X plus de post que moi
sache, mon cher isagaw, que quand je ne précise pas à qui je parle, c´est à toi que je m´adresse
dsl dsl hp, je ne voulais pas, arrete de pleurer, sinon je sens que je vais aussi
et quand je m´adresse à qqn d´autre je le dis, ok ?
alors arrête de dire que je te soûle