CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : tout les code de parasite eve 2

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kevin Kevin
MP
Niveau 10
17 septembre 2000 à 13:03:39

moi kevin je suis arriver a la fin de parasite eve 2 en 8h24min je connais tout les code du pond de l immeuble s est 561 la cesse s est 3033 l
code l ordinateur du nivau b2 s est a3eilm2s2y
et je connais aussi la solution de la piramide les voila vous dever faire aparetre la lumier 6 fois pour le bleu 2 fois pour le grys 3 fois pour le rouge 5 fois pour le jaune et vous vérer le pond ce deplacer vous pourer aller sur ilepour tuer le gros monstre le code s est rouge 1 jaune 1 bleu 1 gris 1 bleu 1 gris 1 rouge 1 jaune 1 gris 1 bleu 1 jaune 1 rouge 1 vous dever passer une fois sur press que toute les casse et la porte seras ouverte et pour le parking sur les quatre bouton les deux de droite son seux pour avoir une voitur rouge et pour sortir de l abri et pour les symbole egyptsin pour le bleu s est de gauche adroite en suivent l ordre des symbole le jaune haut en bat en suivent l ordre des symbole et pour le rouge s est diagonale en suivent l ordre des symbole et pour en conetre plus ecriver moi sur ce site et je vous en direr plus salut

Kevin Kevin
MP
Niveau 10
17 septembre 2000 à 15:04:12

pour charaf le code s est 4487 et tu est arriver a la fin toi aussi il y a pluseur fin 2 ou 3 fin si tu veus d otre code ecris moi

BILOU BILOU
MP
Niveau 10
19 septembre 2000 à 21:42:42

salut !!!
j´aimerai savoir comment et qu´est-ce qui
faut faire pour le truc où il y
a des carre de couleur bleu ,rouge...
j´y arrive pas!
a la prochaine!
svp pouvais vous m´ecrire sur mon mail(il suffit
de m´ecrire sur mon pseudo bleu
MERCI

Kevin Kevin
MP
Niveau 10
19 septembre 2000 à 22:39:51

bilou tu dois metre le bleu de gauche a droite en meten les carre bleudans lordre jaune tu dois metre les carre jaune haut en bat en suivent l ordre des simbole pres de la porte metalique et tu vera l ordre des simbole et tu devras les suivre et le rouge en diagonale et en suivent l ordre des simbole et tu dois toujour laisser le carre avec le petit point toujour libre ou sa ne marchera pas et si tu ne comprend pas les solution que je te donne demende a quelquin d otre mes si tu veus les solution de la piramide je peus te les donner et le code pour avoir la voiture rouge le code s est les deux bouton de gauche salut et il y a trois fin je crois salut tous le monde

Kevin Kevin
MP
Niveau 10
19 septembre 2000 à 22:46:52

salut mentor je ne peus avoir les code acton replai mais les otre code comme l ordinateur du nivau b2 ou la piramide les simbole egiptin tun me le dis et je ferai ce que je peus pour tede sulut mentor et merci moi je pesserde 353 et toi jeux et je lous des jeux censarais et j arive a la fin en 12h ou 15h s est facile et je menuis d ariver a la finje suis arriver a la fin de tein chus 2 en 12h facile salut mentor

Kevin Kevin
MP
Niveau 10
20 septembre 2000 à 20:59:16

pour rikimaru je vais te donner les code que tu a demmender pour le fool gate s est 18 pour le fool mood gate s est 15 et pour l ordinateur du nivau b2 s est a3eilm2s2y et pour que tu avence plus vite voila le code de l armoir qui est dans l hotel du deser de mojav s est 4487 et si tu veus la solution de la piramide ou des symbole egiptin tu me le dis te je te les donneré salut rikimaru

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : plop
La vidéo du moment