merci pour le compliment
je suis bloc au labo a la plateforme de forage
je te signal que je suis sur un site et spécialement pour aider alor si vous pouviez me donner de l´aide se serai cool
juste niko c´est toi qua inventer ce topic alor vous pouvez me repondre s.v.p
bien sur broserking!
avant de commencer nico avec un " c"!
donc pour battre metal kor et bien, c une question d´arme!
des que tu arrive, vides ton pacificateur sur metal kor avant que les petits éclosent.
enquite pour battre les tites bestioles attends qu´ils approchent et butes les avec l´arme rouge
gardes l´arme jaune et l´arme bleue pour mal kor!
bon bien sur c une technique comme une autre mais voila la mienne!
bonne chance!
Tu n´as pas menti, tu es bien là ! ^^
Crash-T ne ment jamais! quoique... lol
comment fait t´on pour réussir au jeu des métal hesds.
rien de plus simple simonbvcx! demande a qqn de prendre les touches directionelles quant a toi tu t´occuperas des touches triangle, carré, croix et rond! ce sera doc plus facile de s´occuper d´une zone définie
si jaimais vous navezplus que du blaster chez metal kor cest encore possible, faut de fois sauter sur la jet borde et prendre les caisse !
tlm qulqu peut me dire ou sont toutes les orbes cachees?
ben on connait pas vraiment ou sont TOUTES les orbes mais je crois que sur un topic on en avait trouvé pas mal! attends va sur le topic " J´AI LES ORBES" de punky-man y´en a déja pas mal
pis si jamais ben tu vas sur le site de Xan et Baiken
mais si nico moi g le guide est on peu toutes les trouver alors!
voila j´ai battue le boss
mais 1 ou 2 question me tracasse
j´ai pas bien regarder est ce que daxter est encor sur notre épaule?
pi s´y il n´est plus sur notre épaule comment jak fait pour tirer sur les véicule?
nico je suis aller sur le topic de sly racoon 2 mais j´ai pas compri le titre en anglais y veux dire quoi en francais?
broserking: ben oui daxter retse sur l´épaule!
pour sly racoon je sais pas je sais juste que Thieves ca doit faire référence au Thiévius racoonus ce qui veut bien sur dire en francias: lle Volus Ratonus! quant a Band attends je cherche ds mon dico franco-anglais.......ca veut dire...c a peu près une bande, un cercle, une ligue quoi! donc après déduction Sly Racoon 2: Band of Thieves ne serait d´autre que Sly Racoon 2: La ligue des Voleurs!
tlm
ou sont toutes les orbes du jeu jak and daxter 2
NOT FORGET NEVER LAUGH
c´est nul qui reste maintenant personne garde le bars!!!
pi j´ai une question je sai plus comment on va au stade du jetboard ( je sais plus ou il est)
ki a besoin d´aide???
je m´inscri à la ligue d´aide g finis à 100 qqchose et g 130 orbes