Salut & Yo Tlm ^_^
Voila, je me suis Lancer Dans Le Parie De Ouf De Poster Un Topic Dans Chaque Forum De Jv ! ! Je sais Yen a plus de 10.000 -_- ! ! Mais Bon Souhaiter Moa Bonne Chance ! !
Forum 148
Que Tlm Me suis!
Tchô ++
Contrairement aux autre moi je fait le tour des forum en mettant un messages dans n´importe que topic(sa va beaucoup plus vite).
Voil@ je vous souhaite une bonne journée ou une bonne soirée.
Nombre de forum visité(s):212
( Tour commencer le 9/03/2004)
/ / /////je fait le tour de jeuxvideo.com!
comme je poste QUE dans les topic
donc sa ne va pas deranger trop de monde
on pourrait dir que je fait sa en atendant gta san andreas!
vive gta san andreas!!!!!!!!
/ / ////////////
Bonjour ! ! Je suis un pelerin à la conquete de mes compatriotes!! ( je suis snakedriv3r )
SOUHAITEZ MOI BONNE CHANCE dans ma conquete ou plutot mon pelerinage ! !
219ème forum depuis le 23 juin(15h45)
Fin du tour prevu 21 septembre
! !!!!!!!! world bam tour ! !!!!!!!!!!!!
Je suis un simple mortel qui veux vaincre JV.com en bravant tous les forums du site
Ceci est mon 158 eme forum
Voila
@+
====> La ViSiTe DeS FoRuMs < ====
Je fais la visite de tous les forums
Faire un topic à chaque forum est trop long, désormais, je ferais un message.
Le dernier sera le BlaBla 15-18 ans
P.S. Je salut tous les forumeurs de ce forum et aux autres fous qui ont fait comme moi
et
je fais le tour des forum respect -_-
On est plus beaucoup a faire le tour ^^
Départ le 8 mai 2005
[ Le Grand Tour Des Forums Par Keletow ]
~~#=>La Grande Aventure Par Helo,En Conquète De Jv.com<=#~~
Forum Visité N°165 ^^
Aventure commencé le 11/05/2005
helo vous passe le bonjour^^
crash-burnout
Posté le 24 novembre 2004 à 15:47:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
La Zone 51 est un terrain militaire situé aux Etats-Unis, à 95 miles de Las Vegas. Au centre de ce terrain se trouve une base militaire près de la plage du Groom Lake. Sur les cartes américaines, cette zone n´existe pas mais le gouvernement Russe vous vend des photos satellites pour plus de 30.000F pièce. Cette Zone est donc Top Secrète : On y test les derniers prototypes des avions militaires ( F-117A...).
Pourtant, il s´y passe des choses étranges... Les touristes longeant cette zone y observent des survols d´OVNIS ( voir l´épisode numéro 2 de la première année des X-Files). Partant de certain témoignages ( voir historique de l´affaire Roswell), on y aurait emmené des débris du crash de 1947. Parmi ces témoins, le scientifique Bob Lazar qui aurait travaillé dans un laboratoire d´une zone proche de la 51, la S-4. Il aurait testé des moteurs d´une technologie inconnue provenant d´OVNIS qui seraient encore étudiés de nos jours pour en connaître leur fonctionnement. Lorsque Bob Lazar voulut parler, son passé fut effacé par le gouvernement américain. Personne ne le connaissait à LOS ALAMOS LABS, son ancien lieu de travail. Bizarre, non ? Après enquête de certains journalistes américains, on réussit à prouver que Bob Lazar travaillait là-bas. Il disait donc la vérité. Mais il n´avait aucun moyen de confirmer ce qu´il disait, n´ayant plus de vie officielle, supprimée par le gouvernement.
Le mystère reste entier.
à tous, je fais un tour des forums, c´est un pari fou je sais mais j´espère réussir, alors j´ai besoin de vos encouragements
Amicalement,
Campos
Merci monsieur le modéro(s´il y en a un)de ne pas effacer ce message...
Pélerinage JV.com commencé le 12/06/05
Représente le forum Football Manager 2005