Mon personnage préféré est de loin Raptros (couleur 2 en bleu)
Etant un fan de dragons, c'était évident que je me tourne vers lui ^^
Raptros est l'un des plus faibles en puissance et au corps à corps, mais il rattrape ce manque de puissance par une grande vitesse.
Pour le jouer, il faut à tout prix éviter le corps à corps, car face à un Congar ou un R*117, notre dragon ne fait clairement pas le poids en terme de force.
Raptros se joue clairement à distance, et surtout avec les objets. Il est capable d'atteindre n'importe quelle zone très facilement, et peut voler de très grandes distances sans que ça lui bouffe trop de mana. Pratique pour fuir un combat et aller chercher d'la vie rapidement.
Le spécial offensif de Raptros est surement l'un des plus dangereux si vous l'utilisez correctement. Voler au dessus de son ennemi en lui crachant du feu et le coller tel un tic, le seul moyen pour l'adversaire de s'en sortir est de vous balancer un camion citerne ou de vous empaler. Sinon, sa vie chute vitesse grand V sans qu'il ne puisse rien faire.
Pour commencer une offensif avec Raptros au CaC, il vaut mieux commencer avec une attaque depuis les airs pour le paralyser, et l'enchaîner à coups de coups puissants. Si possible, de l'éloigner assez loin, car il ne faut pas oublier que Raptros est faible au sol.
Bref, je l'aime mon dragon
Mais avant Raptros, je jouais Ultra V. Malheureusement, je ne sais pas comment faire de lourds dégâts avec lui, donc je fonce bêtement dans le tas
Mis à part ça, je trouve que Congar est vraiment craqué. Ces dégâts sont énormes, il est plutôt rapide, son spécial fait terriblement mal et explose les bâtiments...C'est vraiment un personnage très dangereux. Kinéticlops fais lui aussi bien mal. Mon pote qui joue Congar fait baisser ma vie très rapidement en me clouant au sol. Heureusement que je peux fuir rapidement et me régénérer très vite