CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Kel est votre perso préférée??

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
wereRalph wereRalph
MP
Niveau 7
18 mars 2008 à 20:41:58

Ouais surtout que le nom japonais de Godzilla c'est Gojira, est bien on s'entands que sa se ressemble n'est-ce pas? Je suis sure qu'on prononce Tojira, ca doit, surtout en englais, donc Tojira et Gojira!

m2022 m2022
MP
Niveau 4
02 juin 2010 à 16:23:37

Kinéticlops y à pas photo! :ange:
(J'aime bien tous ses costumes!(Sauf le vert! :nah: ))

hokardjo hokardjo
MP
Niveau 9
04 août 2010 à 16:55:52

Pour moi,ils sont tous bien,mais j'avoue ma préférence pour kinéticlops,raptors,R*47,ultra-V,Togera,et un peu congar

depuis que j'ai découvert la tête chercheuse du missile de R*47,c'est devenu impossible de me battre

Cyber-Wolf Cyber-Wolf
MP
Niveau 41
30 septembre 2012 à 01:02:56

Mon personnage préféré est de loin Raptros (couleur 2 en bleu)
Etant un fan de dragons, c'était évident que je me tourne vers lui ^^

Raptros est l'un des plus faibles en puissance et au corps à corps, mais il rattrape ce manque de puissance par une grande vitesse.

Pour le jouer, il faut à tout prix éviter le corps à corps, car face à un Congar ou un R*117, notre dragon ne fait clairement pas le poids en terme de force.

Raptros se joue clairement à distance, et surtout avec les objets. Il est capable d'atteindre n'importe quelle zone très facilement, et peut voler de très grandes distances sans que ça lui bouffe trop de mana. Pratique pour fuir un combat et aller chercher d'la vie rapidement.

Le spécial offensif de Raptros est surement l'un des plus dangereux si vous l'utilisez correctement. Voler au dessus de son ennemi en lui crachant du feu et le coller tel un tic, le seul moyen pour l'adversaire de s'en sortir est de vous balancer un camion citerne ou de vous empaler. Sinon, sa vie chute vitesse grand V sans qu'il ne puisse rien faire.

Pour commencer une offensif avec Raptros au CaC, il vaut mieux commencer avec une attaque depuis les airs pour le paralyser, et l'enchaîner à coups de coups puissants. Si possible, de l'éloigner assez loin, car il ne faut pas oublier que Raptros est faible au sol.

Bref, je l'aime mon dragon :coeur:

Mais avant Raptros, je jouais Ultra V. Malheureusement, je ne sais pas comment faire de lourds dégâts avec lui, donc je fonce bêtement dans le tas :peur:

Mis à part ça, je trouve que Congar est vraiment craqué. Ces dégâts sont énormes, il est plutôt rapide, son spécial fait terriblement mal et explose les bâtiments...C'est vraiment un personnage très dangereux. Kinéticlops fais lui aussi bien mal. Mon pote qui joue Congar fait baisser ma vie très rapidement en me clouant au sol. Heureusement que je peux fuir rapidement et me régénérer très vite :noel:

Cyber-Wolf Cyber-Wolf
MP
Niveau 41
01 octobre 2012 à 14:11:02

Sorry double postes, je viens de reprendre le jeu et j'ai changé d'avis sur mes personnages :oui:

Mon nouveau favoris est Preytor, costume 1 ou 3.
Suivit de Raptros (toujours héhé :cute: ) costume 3.
Et Agamo, costume 4.

guerineverdie guerineverdie
MP
Niveau 9
07 février 2013 à 06:13:02

le robot jap avec je crois une attaque au sabre qui est stylee

vous jouez en cathodique ou ya une astuce pour brancher la ps2 sur la led ?

tchoupi25 tchoupi25
MP
Niveau 2
07 juin 2013 à 22:18:52

Moi c ultra v avec sa super épée style sabre laser star Wars . Et aussi robot 47 avec son obus genre bombe atomique qui fait tout sauter

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment