Non faut pas s´inscrire, juste en dessous, t´as la barre de pub, jaune pas beau, et juste en dessous cette barre, sur la droite, t´as marqué : please enter (3lettres) here, avec un champ texte, et a droite du champ texte t´as download.
non?
AHHHHHHHHHHHHHHHHHH !! ! ok , j´suis fatigué moi , j´avais pas pigé que ça fonctionnait comme ça ! mouarf ! merci pour ton aide , je vais tester !
salut à tous, est ce que quelqun peut redonner tout un post afin d´ avoir un truc le plus complet possible, passant de la version anglaise à francais, avec le plus de truc possible : texte, audio, video... et ou les mettre, quoi remplacer...
Merci.
Tu DL le fichier sur le lien qui a plus haut, c tout
Oua un grand merci pour se patch , car la se me soulait !! +++
je suis allée sur le siteh ttp://www.megaupload.com/?d=OMV6C0ME je vais dessus ils me disent taper(et c 3lettre) ensuite j´arrive dans une page où il y a un tableau avec premium download et free download mais quand c´est gratuit il est marqué qu´il n´y a pas de compatibilité avec les accélérateurs qu´il y a un maximum de pub que le statut des téléchargement est minimum.
Comment je fais si je veux que se soi"de bonne qualité" mais sans payer sur ce site?
Merci d´avance
Pourquoi se compliquer la vie ?
Le patch fait quelques Mo, tu le prend en free, et 2 minutes après t´as le patch c´est pas plus compliqué que ça
Comment on istalle le patch de 224 mo, mon jeu est un anglais (la version française n'est pas dispo au Québec)
ou plutot peut-on changer la langue des vidéos tuto. exemple pour créer un script
Le patch est loin de faire 220Mp
Sinon, on peut pas changer la langue des tutos, il aurait fallut refaire les voix et tout, trop compliqué
dsl, mais je comprend pas comment on met les patchs?
quelqu'un pourrait faire un topo?
merci
Heuu... c'est normal que tout vos liens reviennent sur l'écrant d'accueil de JV.com?
up oui comment on met le patch
dans quelle doc
merci
SVP , comment installer le patch ? Il faut mettre les dossiers où ?
Laissez tomber , j'ai trouvé ^^
je sais que sa n'a rien a voir mais je voudrait savoir comment on fait pour avoir la deuxieme recompense en mode CARRIERE ?
Vu que megaupload est down, quelqu'un a les fichier en français ?
je cherche aussi, avec les voix en fr si possible? merci d'avance!
Bonsoir,
Je souhaite installer le jeu sur mon PC Vista, mais je n'y arrive pas, comment puis-je faire ? Me faut-il un patch ou autre et où pourrai-je trouver ce qu'il faut ? Merci