Salut tout le monde
Je crée ce sujet pour savoir si comme moi et quelques forumers, vous avez connu ce magnifique jeu.
Pour ceux qui ne connaissent pas, il s´agissait d´un des premiers jeux qui permettait de réaliser des films avec des acteurs en 3D, dans des décors pré-calculés.
On avait énormément de liberté même si les actions des acteurs étaient pré-réglées. Les personnages étaient loufoques à souhait et on trouvait toujours celui qui collait à notre histoire. Il y avait un bébé, des animaux, des tas d´adultes, des robots...etc Chaque acteur avait son histoire personnelle et ses propres vêtements, ce qu´il fait qu´il collait plus ou mois au genre de film que l´on voulait créer. Par exemple, l´un deux était boxer, mais en changeant ses vêtements, on pouvait en faire un cosmonaute. On pouvait ajouter de la musique, des sons, enregistrer sa voix, etc...
Bref, c´était un jeu génial sur lequel j´ai passé énormément de temps.
Et vous ? Vous avez connu cette merveille ?
non, mais ça me fait penser à un jeu avec des chevaliers
ct marrant, on pouvait enregistrer les voix et faire déplacer les persos
mais ct pas en 3d
par contre, le nom ...
Moi je m´en rapelle très bien, waouw je devai avoir 9, 10 ans à tout casser, j´avais pas encore d´ordi chez moi alors je jouais chez un pote, on fesais des délire monstre avec ce jeux...nostalgie quand tu nous tient
combien d´heures j´ai du passer sur ce jeu................. c´etait génial, un nouveau concept a l´epoque et j´espere cette nouvelle version sera aussi bien (voir mieux ^^)
j´ai un truc à proposer : je pense que se serait franchement intéressant de nous donner nos adresse msn pour s´échanger des films qu´on a fait avec ce jeu
c´est niquel pour patienter avant la sortie de The Movies
voila la mienne : mcivit86@hotmail.com
http://www.priceminister.com/offer/buy/1069499/Mon-Atelier-De-Cinema-En-3d-Jeu-Pc.html
Je crois que je vais le réinstaller ce soir
Toutes ces discussions m´ont donné envie d´y rejouer pour patienter un peu en atendant The Movies
moi aussi je lai lol
moi aussi javais c jeux jaie tellement jouer javais aussi la version nickeledeon. malheureusement tout a bruler.
Config mini PC : 486SX ou sup., Win95 mini, Ram 8 Mo, 12 Mo dispo sur disque dur, Cd ROM x2, Ecran SVGA, carte son, micro (pour enregistrer dialogues - facultatif)
yes enfin un jeu qui passera sur mon ordi
Oui en effet il est assez vieux mdr
Mais tellement réussi et tellement prenant. Je l´ai réinstallé et il ne passe qu´en 640x480. Ma résolution étant de 1280x1024, vous imaginez la taille de la fenêtre ?
C´était une sacrée révolution hein?
Malheureusement on n´en a pas beaucoup parlé à l´époque.
I devient cilte que beaucoup d´années plus tard...
Mon Dieu les heures passées dessus! MAGIQUE!
oh mon dieu...
binsur que jai connu se jeu...jy ai tellement jouer!
il ne se limitais pas a lenvironement...ont pouvais afacilement faire passer un personnage ou un object a travers dun mur...se qui etais tres pratique puisque nous netions pas limiter par lenvironement!
en tout cas....je doute que the movie mapporte autant de plaisir que MADCE3D a cause de son $/? /&//**?%(*% %&((( /% (/&?( /(((&?( "$%/!$$$$$$% /$%?%/? ?/ ? //?/??*?($?( de coter de gestion a la sims de M3RDE!
T´inquietes pas, si tu n´aimes pas trop le côté gestion à la Sims, tu pourras tout simplement jouer en mode "bac à sable". Tu créeras le film que tu veux, à l´époque que tu veux, tout comme tu veux... Un peu comme avec Mon Atelier...
Mon dieu !! !
J´ai du passes des jours entiers a faire des films tjrs plus delirants avec ce jeu.
J´avais été fort decu de ne pas avoir vu de suite ni de jeu semblable... j´espere que the movies pourra nous permettre de nous eclater comme on l´a fait avec ce jeu a l´epoque
A bientot !
J´avais eu la démo de ce jeu fournie avec Windows 98 et j´avais adoré ce jeu.
Hélàs, je ne l´ai jamais trouvé en magasin
En tout cas, j´ai passé des heures et des heures avec cette démo.
Je suis heureux que The Movies me fera retrouver ce bonheur
Quelqu´un pourrait-il faire un ISO du Cd pour le mettre sur internet ? ou si vous avez une adresse ou le télécharger !! (je parle de MADCE3). merci
Quelqu´un pourrait-il faire un ISO du Cd pour le mettre sur internet ? ou si vous avez une adresse ou le télécharger !! (je parle de MADCE3). merci
allez svp il y a quelqu´un ?!
ayé voila ce jeu est géniale, j´avais eu la démo, elle larchait pas!!!j´ai adoré ce jeu!!enfet il déconnait le jeu!
pur l´instant je m´entraine sur: http://www.grapheine.com/bombaytv/
tenez: http://www.grapheine.com/com/bombaytv/play.php?id=46259