CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Prince Of Persia HD

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
rdrgamer rdrgamer
MP
Niveau 1
29 octobre 2011 à 20:19:59

Bonjour,
Les PoP ont émerveillés mon enfance. Ces jeux sont géniaux et pour moi, reste les meilleurs de l'histoire du jeu vidéo. Je parle évidemment de la trilogie (Sands of time, Warrior Within, The Two Thrones) car les suivants m'ont plus que déçu... Que diriez-vous d'un remake de ces bijoux, en HD avec des graphismes excellent (ex: Assassin's creed), des combats musclés et variés, des niveaux différents et accrochant, mais tout ça en gardant les mêmes scénarios et le même univers magique de Prince of Persia. Donnez votre avis SVP !! Merci :-d

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 octobre 2011 à 10:52:33

Bah moi je veux pas. Franchement, si on prend exemple sur Sand of Times, quels autres jeux manient si bien les effets de lumière, les couleurs, l'atmosphère? Je ne voudrais même pas qu'on change les musiques des combats ni les bruitages. La voix du prince en français a son charme, même si la prise de son au micro est vraiment pourrie (je sais pas si c'est pareil en VO).

Je ne voudrais pas non plus qu'on n'ajoute une seule pièce au jeu ou qu'on en retire, qu'on remodélise les perso (ça s'est déjà vu, à chaque fois le perso remodélisé perd de sa personnalité et de son charme, en particulier pour ceux qui ont joué et adoré leurs vieux jeux).

Je crois que simplement remasteriser le jeu en HD comme ce qui a été fait était la meilleure chose à faire: aucune modification, simplement un rehaussement de la définition

rdrgamer rdrgamer
MP
Niveau 1
01 novembre 2011 à 23:56:42

Je suis d'accord avec toi, Sands of time a son charme qu'il ne faudrait surtout pas tuer avec un changement de musique, etc... D'ailleurs j'adore les musiques du jeu ! C'est vrai que c'est pas mal d'avoir mis le jeu en HD mais avec le temps on se dit qu'il faudrait quelques améliorations au niveau des graphismes trop dépassés maintenant.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 novembre 2011 à 22:21:27

Moi je trouve que ça va :/ Final Fantasy VII est un excellent jeu, pourtant super moche, et on l'a pas refait, et franchement je pense pas que je l'achèterais si ça se faisait

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 novembre 2011 à 22:22:05

Je donnais un exemple, je sais qu'on parle de sands of time ^^

hidemaniac hidemaniac
MP
Niveau 3
25 janvier 2012 à 00:50:57

Personellement, je vien juste de le reterminer (en 5h13) et je me disais que ce serai bien si justement il rééditaient la trilogie des sable du temps comme ils on pu le faire avec tomb raider anniversary avec le meme scénar, les memes dialogue mais avec décors et cinématique a la hauteur de ce qu'on fait maintenant en gardant l'esprit des jeux ainsi que leur bande son bien evidemment...

crowblue93 crowblue93
MP
Niveau 19
14 décembre 2012 à 13:27:30

Je ne sais pas si je voudrais un nouveaux POP ou non

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment