C´est beau l´amour :´( . (C´est si beau que ça donne envie de le briser )
Parfaite? Une fille parfaite cela n´existe pas
Je l´aime tellement si tu savais arf...
Elle est parfaite je t´assure, c´est mon ame soeur ...
JE T´AIME MA LOUVE ARF
ZILLIM
ASKIM, CANIM, CICEGIM, KALBIM
....
sacré petite coquine comment ne pas t´aimer... je donnerais ma vie pour toi
Mon amour, ma chérie
Ma mignonne
Mon mignon pitit louloup d´amour adoré
Arf Suis-je vraiment parfaite à vos yeux mon amour? arf que je vous aime tant
Parfaite vous dites ? Vous etes plus que cela mon amour , vous incarnez ce dont je n´aurais jamais pu rever, vous etes l´être de tout mes désirs , vous etes la fille de mes reves , vous etes l´être dont je ne prendrais pas une seule seconde d´hésitation pour sacrifier ma vie à votre égard , vous etes la seule et unique . Vous etes ma dulcinée, ma passion, ma merveille, mon coeur , vous etes ma tendre et douce chérie d´amour
Seni çok seviyorum sevgilim arf
JE T´AIME PLUS QUE TOUT
Qu´est ce que tu as toi ?
Moi je l´aime plus que tout ma chérie arf
rien rien...
J´y peux rien c´est comme ca, je suis d´elle... de arf
Jamais je n´ai aimé une personne comme ca auparavant... je l´aime tellement fort si tu savais... tellement fort... mais vraiment tellement fort... arf
J´aime ma chérie plus que tout tout tout au monde
Ma belle fleur de lilas arf
Un peu fanée! Non?
Non ma fleur est la plus belle, la plus somptuseuse, la plus magnifique, la plus ravissante de toute les fleurs au monde, ma merveille à moi
Olalalalala, quel verbiage! Z´avez pas fini de vous amouracher comme des boeufs?
Et toi, Kally, t´as pas envie d´arrêter de faire ta mijorée et finir de jouer avec les cojones de ce pauvre Guk : je t´aime, je sais pas, j´ai pas confiance, je t´aime, je doute,... Tu te décides oui ou chiotte?
Nan, c´est vrai quoi! Il devient complètement marteau le pauvre Guk! Tu vas le tuer ton loup! (j´ai jamais mangé du loup )
... Bon moi y en à avoir ras la casquette de toi et le coco :voussortez:
Nan mais quel vulgarité dis donc
PS: Ne fais pas attention à ces misérables ma douce, je t´aime arf
:marteau: de arf
Mode Gaeshin on/:
"somptuseuse" on enlève "ompt" il reste quoi?
Mode Gaeshin off/
Je veux mourrir de tes mains