Eh ouais, l´enigme magistrale du jeu, qu´est-ce-que-c´est que cette fontaine, donnez-moi votre avis!!!C´est un bon truc pour s´éclater.
la fontaine augmente le niveau de vie du prince
mais je sais po les raisons de son existence
t´as raison on s´eclate
De l´eau de vie . lol
A mon avis, cet endroit à la même origine que la salle aux portes puisque des détails sont les mêmes, les rideaux par exemple... la même de Farah doit y être pour quqchose
voila on s´eclate
serieux tu veux qu´on localise la fontaine aussi?
il faudrait faire le plan de tout le parcours c chooooooooo!!!!!!!
bon le prince il boit et on entend des voix qui lui chuchotent des trucs...
voilà si ça peut faire avancer le debat...
ils sont tous aller boire a la fontaine magique???
ou bien c une ? tabou et personne n´ose repondre
C´est des endroits bonus pour redonner entierement de la vie et allonger la barre de vie, un peu comme les réserves de sables par terres, sauf qu´elles sont plus fréquentes et moins " cachées".
je crois qu´on a fait le tour
yes
quel debat passionant!!
Ouais, alors personne d´autre qu´a une idée moi, je pense que c´est les ruines du vieux chateau qui sont magique, c´est farah qu´il le dit. AH AH, y a du mystère là dedans, c´est pas net tout ça ! !!
Alors on n´a plus rien à dire, bon, vous, z´avez une idée de combien de fontaine, y a, moi j´sais plus, mais ma vie fait plus de la moitié de l´écran...Faut chercher, vou en avez vu où?
A mon avis, la fontaine, c´est comme la salle sur plusieur étage au 8 portes avec l´eau au milieu et la statue ( je donne pas + de description pour ceux qu´on pas fini le jeu) vers 80%: C´EST MAGIQUE ! !!
D´après vous, le big boss, le vizir, c´est peut-être lui le responsable de tout ces trucs après tout, tout est ETRANGE . .. ( c´est pas un jeu pour les psy)
le vizir c juste un petit boss et po un big boss