thor84
il faut que tu passe dans les portes ou tu entend de leau
sinon tu pouvai plu envoyer de mess parce kil ton di:votre cookie est je c plu koi un truc comme ca?
michoune68 tu continue de descendre avec les colonnes mé si je voi bien ou té tu macher sur le mur pour attraper une colonne PS:décri moi l´endroit ou té et di moi le nom de ta sauvegarde et a combien de pour cent t´en n´est
putin de merde opn peux me répondre
powell2
ben kes tu veu kon te dise!!saute sur les gars pour meiu les tuer,et apré tu les frappe avec la dague
bazoula ta réponse est envoyer dan ta boite mail PS:mon adresse est momie48@yahoo.fr
snake_himself si je peu plu envoyer de message sé parce ke jen tro envoyer et ke mon pseudo né pa la depui 10 jour PS tu peu m´appeler momie meme si la mon pseudo sé thor84 je voulé envoyer encore des mess merci!!!
snake-himself kan on retrouve la meuf?
suis lamentable mais suis bloqué au pied de la première statue, entre les deux vasques avec du feu.
Bien descendu les corniches, sauté de colonne en colonne, mais entre la 4 et la 5, trop court, tombé par terre.
Je ne vois pas le chemin pour monter prendre la dague......HELP!!!
jeannotginto Posté le 30 décembre 2003 à 14:16:45
suis lamentable mais suis bloqué au pied de la première statue, entre les deux vasques avec du feu.
Bien descendu les corniches, sauté de colonne en colonne, mais entre la 4 et la 5, trop court, tombé par terre.
Je ne vois pas le chemin pour monter prendre la dague......HELP!!!
il fo pa ke tu saute entre la 4 et la 5!! 1 foi arrivé sur la 4 tu descent et tu monte sur la statue!!
sil vous plait quelqun pourait bien m´expliquer clairement comment faire das la salle avec la platteforme au début dujeu.il ya 2 levier pour la fair bouger et il faut aligner chaque tube lumineux avec son symbole sur la platte forme et le tout il faut le monter en haut. mais je sais pas comment faire ! !!aidez.moi???
moi ossi g u du mal a le fair mais jte conseil de retenir dans kel ordre il les a bougé et tu le fé ds le sens inverse! c + simple
bon sinon c cool d aider les otres mais y a pa kk1 ki pouré m aider a 33%?? jarriv pa a trouvé le 3e interrupteur ou symbol pour baisser le niveau de l eau...(les bains). je sais kil il kk part sur 1 mur mais lekel???
chui a 33% apres avoir poussé le bloc et monter l echelle je passe des piliers des murs ke je longe ms apres ya une plateforme ke jarrive pas a avoir car elle est tro loin entre les 2 ya un espece de porte drapo ms il est tro petit jpeu pa le prendre. kesce ki fo faire!? SVP
e plz tu pe meu dir ou se trouvent les interrupteurs ca devien relou je suis coincé decu depui 3 jours... merci
TheFrozenThrone
benc pas compliqué:
yen a un un dans le bassin,farah se met dessu
un deuxiéme sur un mur,il faut pousser la statue contre
et le troisimé il est aussi sur un mur,il fau courir dessu,voila ils son tous les 3 tré proche
m1987
ben en fait dans le mur ya une petite,fissure,tu la longe et apré tu te lance en arriére,la il va attraper la barre
Salut les gars,
J´arrive jamais à passer les plaques oû il y a des piques qui sortent à chaque fois que tu marches dessus... Ils disent de marcher très lentment, mais j´y arrive pas. Je suis sur pc, au cas ou
Une astuce serait pas de refus
ben tappui tou doucemen c tout..
. ..je suis bloké sur prince of percia ( grrrrrrrr ) vers les 85% lorsque j´ai étai pris par le magicien . ....plus precisement à la fontaine entourée par des portes.... comment je dois faire pour retrouver sarah ? ??? si kelk´1 pourrais me debloker sa serai cool merci d´avance
bloker a 24% ( entrepot)
voila g tuer les monstrer
la fille est en haut, a cote du point de sauvegarde
moi je descend, ya un blok ki permet d´activer un mecanisme, mais le pb c kil ya deux mecanisme
un ki me permet d´aller rejoindre la fille, et un ki pemret d´ouvrir la porte o niveau ou est la fille
commment faire pour activer les 2 en meme temps?
autres chose: qd on attak l´ennemi avec triangle alors kil nous attaké, on le blok, c normal que ca bouffe un quart de lune?(logikement oui paskon immobilise le monstre, mais d´un otre coté c qd on fé L1 normalement kon perd un kart de lune)
merci de m´aider
a+
latino100x100
il faut que tu aye dans les porte ou tu enten de leau...