CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Besoin fichier SVP !

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
high_templar high_templar
MP
Niveau 7
19 juillet 2005 à 12:45:33

Cela va lui permettre d´envoyer simplement une version pirate en français à n´importe qui par l´intermédiaire d´un logiciel de téléchargement.

The_Ripp3r The_Ripp3r
MP
Niveau 6
19 juillet 2005 à 16:06:54

Non là tu te trompes formellement. ET je trouve honteux que quelqu´un agisse comme toi : porter de telles accusations sans aucune preuve. D´ailleurs, si quelqu´un connaît un moyen pour que je prouve l´authenticité de mon jeu, qu´il le dise afin que je le prouve ( je n´ai hélas plus le ticket de caisse étant donné que j´ai le jeu depuis le mois de janvier). J´ai bel et bien acheté ce jeu en Allemagne car était à prix réduit. Pour ton information, Ripper signifie aussi " Eventreur". En fait, mon pseudo entier est " Jack The Ripp3r" ( pour ceux qui comme toi, ne recherche pas le sens profond d´une traduction -> Jack The Ripper signifie = Jack l´éventreur..). Donc renseignes toi avant de dire quoi que ce soit. Et puis si j´avais téléchargé ce jeu en allemand, pourquoi n´aurais-je pas réessayer de télécharger le jeu en version française ?
Franchement ça me révolte qu´on puisse poster de telles accusations. :nonnon:

The_Ripp3r The_Ripp3r
MP
Niveau 6
19 juillet 2005 à 16:11:24

Et merci pour la leçon " et je rappelle que le piratage est un acte....bla bla bla". Merci mais je le sais déjà et c´est pour cela que ça ne me concerne pas. Au moin avant de m´accuser tu aurais pu prendre mon adresse e-mail et en parler avec moi ! Tu te serai rendu compte que je ne suis pas le seul à vouloir me procurer ce fichier et cela pour des raisons complétemet légales ( après tout, rien interdit de recevoir un fichier de la part d´unj autre pour changer la langue d´un jeu..). D´ailleurs, ceux qui sont dans le même cas que moi peuvent en profiter pour s´exprimer là dessus !

high_templar high_templar
MP
Niveau 7
19 juillet 2005 à 17:51:34

La version française du jeu est tout bonnement introuvable sur Internet ( ce n´est pas un mal : comme ça, pour une fois, les francophones ne pourront pas pirater). Et puis, tu sais très bien que quelqu´un qui demande un fichier correspond généralement à une tentative de piratage. Maintenant, j´ai probablement fait une erreur et je te prie de m´en excuser si c´est le cas.
Pour ce que tu demandes, ne crois-tu pas qu´il est difficile d´envoyer un fichier de 52,7 Mo par le biais d´Internet?
il vaut mieux que tu te renseignes dans ton entourage pour que tu puisses faire éventuellement une copie du fichier sur un CD.

Je te prie à nouveau de m´excuser si je me suis trompé. Il est clair que ton pseudonyme est à double sens et je pense que tu ne le nieras pas.

The_Ripp3r The_Ripp3r
MP
Niveau 6
19 juillet 2005 à 19:38:36

Il est vrai que mon pseudo est piegeur et je n´ai jamais fait attention à ce sens..il est vrai que j´aurais dû. Ne t´inquiètes pas, je ne t´en veux pas mais c´est seulement que, en voyant que quelqu´un avait répondu à ce topic, je m´attendais à une réponse positive et qu´est-ce que je trouve ? Des accusations à tort..Enfin bon, en un sens je te félicite car ton attitude est exemplaire, tu cherches à protéger " l´industrie" des jeux videos et combattre le piratage. Là dessus, saches que je suis entièrement d´accord avec toi.
Ensuite, je ne suis pas très renseigné pour ce qui est du piratage et je n´hésite pas à envoyer des fichiers à ceux qui le demandent ( bien sur je n´envoie pas n´importe quoi..)mais j´aide les gens si je le peux. Je n´ai jamais pensé à une tentative de piratage par ce moyen. Donc là aussi je te remercie car je me rends compte que ma " bonté" pourrait courrir à ma perte.
Enfin, il est vrai que même si cela prend du temps, un fichier de 52.7 Mo n´est pas impossible à transférer. Il suffit d´un peu de patience et le tour est joué !
J´espère avoir été clair sur le fait que je comprends ton attitude qui m´a, sur le coup TRES surpris. @+

sim70 sim70
MP
Niveau 6
21 juillet 2005 à 09:43:07

en fait tu aurais du simplement acheter le jeu en fr meme si il était plus cher car maintenant tu es bien emmerdé! ^^

The_Ripp3r The_Ripp3r
MP
Niveau 6
21 juillet 2005 à 11:54:39

:lol: N´empêches que...t´as raison en fait.. :gni:

Founix3D Founix3D
MP
Niveau 7
22 juillet 2005 à 15:35:05

Protéger l´industrie des jeux vidéos . .. C´est vrai qu´avec des millions de dollar de bénéfice par an, une protection s´impose !
Le " piratage" de jeux vidéo, c´est à dire la compression d´un jeux et l´envoi de celui-ci sur un serveur de p2p pour ensuite le rendre accessible à tout le monde, est considéré par certains comme un vol, mais vendre un jeux 60€, ce n´est pas du vol ?
Un joueur moyen achète aproximativement 10 jeux par an... 600€ c´est déjà plus que le salaire mensuel de beaucoup de personnes.
L´information se doit d´être libre, par exemple, je vais dans la bibliothèque municipale, je regarde les livres, j´en choisis un amusant, je le prends, la bibliothécaire note le livre et je m´en vais me distraire tranquillement chez moi avec mon livre.
Pourquoi ne pourrait-on pas faire sa avec les jeux dans les magasins et sur internet ?
Désolé si vous n´êtes pas de mon avis, mais je préfère être cyber communiste que vache à lait des industries...

bon après-midi
Mantis

ganon77 ganon77
MP
Niveau 6
22 juillet 2005 à 19:39:08

je me disais bien, y avait u petit coté besancenot, mais bon la france est fait pour la liberté d´expression et le choix des idées en toute liberté. mais bon ca me fait toujours marer un mec qui croit pouvoir faire bouger quelque chose avec les mots mais sans bouger son cul.
donc pour revenir au sujet, je suis vraiment désolé pour le fichier, pendant que le site le téléchargeait, mon ordinateur a planté(pb de ram) et je n´ai pas pu donné le lien. bref j´essaerai de le refaire le + vite possible.

Founix3D Founix3D
MP
Niveau 7
22 juillet 2005 à 20:57:36

:rire:

Je ne vois pas le rapport entre ce que j´ai dit et le fait qu´en France on puisse " choisir ses idées en toute liberté" ( c´est bien sa que tu voulais dire non ? à moins que je me sois fourvoyé dans le décryptage)
Si c´est de moi que tu parlais en insinuant que j´oblige quiconque à penser comme moi, sache que je n´impose pas mes idées du tout, je les exprime simplement, maintenant si le niveau est trop haut pour toi, tu peux te rabattre sur gc2. D´ailleurs je ne crois pas pouvoir faire bouger les choses, encore une fois je ne fais que m´exprimer... Et puis pour changer la France il faudrait déjà changer les gens comme toi :-(

Je parlais sérieusement alors il y a un temps pour faire rire les autres et un temps pour se taire :)

ganon77 ganon77
MP
Niveau 6
22 juillet 2005 à 22:17:53

je parlai pas de toi bouffon mais de besancenot, tu crois vraiment que t´as petite existence devant ton PC puisse changer quelque chose :lol:

Founix3D Founix3D
MP
Niveau 7
22 juillet 2005 à 23:52:42

Ok mais besancenot n´a rien avoir là-dedans et il ne veut pas changer la France, de plus le parti LO LCR porte ses idées uniquement sur le travail, donc il n´est pas totalement communiste.

ganon77 ganon77
MP
Niveau 6
23 juillet 2005 à 00:41:55

il est a 99% communiste, et tu ne peux pas le démentir.
Le LO LCR porte en partie sur le travail de facon communiste, je vais pas te l´expliquer, tu es plus engagé que moi dans ce partie et donc tu dois mieux le savoir que moi
mais ca ne l´empêche pas de critiquer le gouvernement pour d´autres raisons que celle du travail,il rapporte mais ne bouge pas son cul.

Founix3D Founix3D
MP
Niveau 7
23 juillet 2005 à 16:15:26

Ah bon parce que les autres bougent leur cul ? Tous les partis politiques ont uniquement une valeur théorique et idéale...

ganon77 ganon77
MP
Niveau 6
23 juillet 2005 à 17:10:50

les autres bougent assez bien leur cul, mais d´une façon souvent contradictoire et mal faites.

ganon77 ganon77
MP
Niveau 6
25 juillet 2005 à 19:02:39

ok the_ripp3r je le ferai durant la nuit, donc demain tu auras le lien pour le DL(en éspérant qu´il n´y ai aucune choes qui foire)

ganon77 ganon77
MP
Niveau 6
26 juillet 2005 à 12:32:42

A Y EST, voici le lien pour le fichier francais:
http://www.megaupload.com/?d=30ROWNRB

The_Ripp3r The_Ripp3r
MP
Niveau 6
14 août 2005 à 12:25:42

Désolé, j´étais en vacances mais suis ravi de voir que tous nos ( nos=personnes désirant le fichier) efforts n´ont pas servi à rien ! Merci pour le fichier, je le prends de suite ! :ok: :content:

The_Ripp3r The_Ripp3r
MP
Niveau 6
14 août 2005 à 15:20:25

Un très grand MERCI ! Cela marche très bien ! :fete:
J´éspère que d´autres pourront profiter de ce fichier ! ! Encore une fois, :merci: :up:

tibo1808 tibo1808
MP
Niveau 1
20 février 2006 à 20:43:47

lien dead bouhouuu!
personne n´aurait actuellement un lien qui fonctionne ou quelqu´un pourrait m´envoyer direct le fichier a cette adresse:
tibo1808@hotmail.com
merci d´avance !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment