toutes tes reponse sur le forum du docteur
ah j´étais allé voire mais comme il fallait s´inscrire.. du coup je vais le faire
Salut c´est pour dire que des que j´ai fini la campagne de zero hour, je m´y mets a GC2
dotix je t´enverrai le lien du truc que tu cherche en fichier . ace si ca t´interesse tjrs ( mon adresse a_inhabitants@hotmail.com )
J´y suis. Je viens de finir la mission ou les Virons apparaissent pour la premiere fois.
Je dois avouer que je commence deja a me lasser lol, mais je vais essayer de me forcer a avancer
Si tu te lasse alors essaye le multi, tu veras c´est cool. Meme si y a pas enormement de monde,
y a pas plus de monde sur Codename Panzers Phase One ou d´autres STR...
lol c´est pas grave je le finirai quand meme pour connaitre l´histoire, c´est juste que j´ai l´impression de faire tout le temps la meme chose, sur les memes maps avec un filtre tantot rouge, tantot bleu:p
( je peux pas jouer en multi malheuresement )
JE SUIS REVENUE LES GARS!!! JE SUIS PARTIE CAR JAI ACHETÉ WORLD OF WARCRAFT ET CEST LE MEILLEUR JEU DE ROLE QUE JAI VU.C´EST UN MMORPG.DEFÉNISION:MASSIVE MULTIPLAYER ONLINE ROLE OLATING GAME(JEU DE ROLE EN LIGNE MASSIVEMENT MULTIJOUEUR)
on s´en fou
exblow je px t´entrainer en partie qui comte pas dans le rang si tu veux. tu peux aussi rejoindre le clan du jugement dernier.
Donne moi juste ton pseudo
( no coment anubis)
si un comment:
ca fait 3 mois kil a pas répondus, ca sera un miracle si il te répond.
pour ton clan, c´est sur ke ca lui est destiné, il dit lui-même ke c´est un nouvo et kil s´est pas joué votre clan est pile poil dans ses convictions
Si g t nul je pourrai pas etre 35 eme en partie en cours et 101eme en partie entieres...
Tu vas me dire 101eme c rien et ben si c deja pas mal.
Et continue à m´insulter gamin, ça m´amuse.
c´est sur avec les reset tout les mois etre dans le top 100 deviens d´un coup tres simple
mais si tu jouais pendant le periode de 1er ladder
la oui on pourrai dire kelke chose
dans l´ancien ladder ou il y avais plus de 10000 personne classer jai été 8eme
le 1er a commencer depuis la sortie du jeu jusqu´au 10 novembre
du 10 novembre jusqua fevrier mars un autre puis la la periode de 1 mois depuis fevrier-mars
donc vraiment le ladder veux plus rien dire
n´importe qui en jouant beaucoup peu se retrouver facilement dans le top 50
ILs se contredisent tous le temps, le mec il se la pète alors kil vaut rien.
bon je meternise pas sur le sujet ca sert a rien de lui expliker il oublie au bout de 2 jours
ganon, " il oublie au bout de deux jours", phrase clasique et grotesque voire puérile
quand tu seras joué tu mappelles et surtout apprends langlais aussi tu mas bien fais marrer avec ton noob=idiot
t´es vraiment bouffon j eme demande si tu ferais pas un BEP tellement t´es con dans tes croyances et dans ton savoir...
il va en premiere L connard.
toi tu es tellement bête que au lieu de te remettre au niveau pendant les vacances tu as preferé perdre une année à redoubler.
TU TE FOUS LA HONTE.
QUAND JE TE PARLE JE T´INSTRUIS!
il a du sérieux retard en langue. bon aller va tacheter un prof chez toi ca te fera du bien.
celui ki se fou la honte c´est toi, demande toi pourkoi fred ne viens plus pour parler avec toi!!! baltringue
bah toute façon il a rien d´interesant à me dire fryderik!
je lui ai prouvé que je cheat pas, que g jamais cheaté et il s´est même pas excusé.
oh le pauvre, tu veux un bisou aussi?!