CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Terran empire mod 1.0

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
dark_asmodeus dark_asmodeus
MP
Niveau 7
26 juillet 2004 à 21:20:50

Salut pour ce qui est de l hoverdyne leger clint-eastwood c est normal vue ca vitesse j ait decidé de l empecher de capturer des zones ca aurait trop facilité le jeu en ce qui concerne ta remarque kriegor je vient de mettre en ligne la version 1.1 de mon mod qui equilibre un peu plus les equipes et rajoutes une nouvelle unité, le centurion dracus y est encore puissant mais je modifierait peut etre pour la version 1.2

=======> http://membres.lycos.fr/terranmod/

clint-eastwood clint-eastwood
MP
Niveau 10
27 juillet 2004 à 22:00:13

ouais mais pourtout, le terradyne de reconaissance de l´aen,sont assez rapide et ils peuvent prendre des zone

enfin bon,comme tu veux, bonne chance pour ton mods

Shekil Shekil
MP
Niveau 10
28 juillet 2004 à 11:46:24

Est-ce ke c possible de jouer en escarmouche avec les terran de l´empire ( pa l´ AEN) de l´impératrice Vlanaa?????

fleaux fleaux
MP
Niveau 7
28 juillet 2004 à 15:57:25

oui :)

Shekil Shekil
MP
Niveau 10
28 juillet 2004 à 17:38:56

Comment on fé??

MP
Niveau 7
29 juillet 2004 à 02:47:46

Pour repondre a ta question Shekil c est pas compliqué d abord tu telecharge mon mod ===> http://membres.lycos.fr/terranmod/

ensuite tu le dezippe avec winrar ( c est le même que winzip mais pour le format . rar dans lequel le mod est)

dans le dossier que tu vient de dezipper il y a deux dossier: " ui" et " units" tu les selectione tout les deux et tu fait copier.

tu ouvre ton dossier de gc2 ( celui ou le jeu est instalé) et tu colle les deux dossiers dedans.

Tu demare gc 2 tu selectione l AEN tu lance la partie, et tu te retrouve au commande des tout puissant terrans.

pour le desinstaler tu efface les deux dossiers cité precedement.

BOBVSHNA BOBVSHNA
MP
Niveau 2
29 juillet 2004 à 10:15:50

a quand un mod permettan de jouer et le nsa et les terran et les viron pour les joueur et les bot autremant les terran sont agreable a jouer car a part nous souler pendan la campagne il ne faisai pas grand chose donc chapeau :ok:

maxence89 maxence89
MP
Niveau 1
30 juillet 2004 à 19:36:34

salut juste une petite question . ca marche avec la version anglaise parce que g tou fé ce que tu di mé jarive pa a joué avec lé terran.
sinon un truck simpa ce seré un mod ou yoré que de linfanterie mé plus varié. :ok:

Kriegor Kriegor
MP
Niveau 11
30 juillet 2004 à 22:22:11

Ben si tu mets que de l´infanterie, tu risques de rester kéblo sur certaines unités : Gardes Infecteur Viron par ex...

MP
Niveau 7
31 juillet 2004 à 01:11:00

Oui ca fonctione avec la version anglaise de plus c est la version que j utilise, ton probléme vient certainement du fait que tu n a pas patché le jeu patch le et en toute logique ca devrait fonctioner.

maxence89 maxence89
MP
Niveau 1
31 juillet 2004 à 08:42:08

ca doit etre ca il é pa patché jessé pi jvéré bien

m4ster m4ster
MP
Niveau 4
01 août 2004 à 13:14:46

moi enfait g vu un chti bug ! !!
enfait j´ai cree une partie avec 3 ia dont 1 allie : AEN ( ou NSA pour la version eng) bon bref quand le dropship le l´ AEN et arriver sur le point de largage ia au moins 70 unité qui sont sorti ! !!
quand g enlever ton mod sa a plus fait sa donc c la faute du mod

apar se ptit bug il et trop cool ton mod c´est du bon boulot ! !!!

_Azerty777 _Azerty777
MP
Niveau 10
16 août 2004 à 22:13:16

En effet ce bug est expliqué dans le readme. Mais g rien compris au causes mais moi ca me la pas encore fait.

_Azerty777 _Azerty777
MP
Niveau 10
26 août 2004 à 12:03:45

Au fait : à quand la version 1.2??

_Azerty777 _Azerty777
MP
Niveau 10
26 août 2004 à 12:05:48

Désolé j´avais pas vu sur le site :honte:

_Azerty777 _Azerty777
MP
Niveau 10
26 août 2004 à 13:22:36

Sinon tant que j´en parle, pk les terrans on les mm armes spéciales que l´AEN et les memes armes de barge??

P.S. je ne critique pas ton mod, il est tres bien, mas j´essaie de l´améliorer un peu ac mes ( tres) faibles connaissances informatique... Si tu vois c post ben sur...

tomate2 tomate2
MP
Niveau 5
16 octobre 2004 à 15:13:40

bon g un probleme avec le mod terran et je voudrait savoir quelle version du jeu est nessaire car g la version 1.0.0.6 ensuit je comprand mal ton explication pour faire fonctionner le mod tu dit qu´il faut copier le dossier ui et units le probleme c´est qu´il y a plusieur dossier units un dans le dossier viron un autre dans le dossire nsa ou aen et un autre ans le dossier ui alors je voudrait avoir plus de presision merci

_Azerty777 _Azerty777
MP
Niveau 10
16 octobre 2004 à 16:30:23

Avoir installé le pâtch 1.0.0.7 est probablement mieux. Pr l´explication je peux aps t´aider, je suis nul pr les explications :(

tomate2 tomate2
MP
Niveau 5
16 octobre 2004 à 20:36:18

ok merci je vais donwlonder la patch et je vais reesayer

viki67 viki67
MP
Niveau 5
17 février 2005 à 16:21:17

bon DARK si tu es encore ici je voudrais te contacter envoi moi ton adresse MSN ici : vicbond007@free.fr merci salut @ +++

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment