qui a eu des boom dans la version beta j´ai trouver sa normal mais dans la demo public ils ont exagerrer.
c´est arriver encore a personne
des boom?
tu parle de quoi?
sur la liste des serveur dans le chat je clique sur la liste pour savoir tous les channel de chat et d´un coup le jeu revien sur windows et affiche boom avec un message
mais sa arrive aussi dans le jeu quand tu fait une action
non jamais
non dsl, jamais eu
Salut
le BOOM ca m´est arrivé hier soir donc le 20 juin et j´au du redemarrer mon PC
J´etais en train de jouer et ca a planté
Si qqun sait pourquoi j´aimerai savoir pourquoi il m´a fait ca !
Merci
salut je me presente je suis fan de ground control premier du nom que j ai trouver tres beau et tres maniable en meme temps j aurais une question ( desolé c est hors forum mais je n est trouvé nul part cette info) est que le jeu est sorti en france officiellement si oui a quel prix environ merci de repondre a a question
pour vous remerciez d avance je vous offre d aller voir les episodes de ces gentils nounours
http://www.htf.free.fr/index.htm
Le jeux est prévu pour le 25 juin, dans quelques jours . ..
Pour répondre au Boom, ça me le fé, en fait, c´est des page de pub, non apparente qui s´ouvre et se ferme aussi tot, en fait ils faut pour contré rapidement le truc, ouvrir un prog, comme blocnote, et quand le phénomème se produit, attendre entre 2 et 4 sec puis faire alt+tab pour changer de log en cours, et revenir ainsi sur GC2, en fait, pendant que GC2 est ouvert, la sourie est non visible à l´écran sous le bureau windows.
@+ sur Massgate en espérant que ça refonctionne vire . ..
Salut moi aussi j´ai ce probleme et j´arrive pas a le regler ) : J´ai pas compris ta parade contre ce fénomene Bluesky06 Tu pourais me le réspliqué ? ?
plzz répondez svp je suis dégouté j´ai le jeux et ce buggggg m´enpeche de jouez en multijoueur (
c bon les gar
merci kan meme
en fait je l´avai effacer une foi ( javé plu de plac sur mon dd)é g gardé mé save
c ca kil na pa aimé
il na pa aimé ke je garde mé save
Erf flybunnye tu parle de quoi ?
Moi ca m´est déja arrivé quelques fois... c lourd
Alors perssone a une solution a ce probléme ? ?? erf je peu meme pas jouez en multijoueur c´est dingue ça quand meme .
tenez j´ai trouvé un forum qui parle de ce probléme mais c´est en anglais Le probléme est que je parle pas l´anglais , Quel qu´un pourait il m´aidé a me décricre ce qui dise ? ? svp plzzz
super mais essaye de mettre le lien du forum pour qu´on traduise
Oupss ! ! dsl j´ai oublié le lien : Voila --->http://forum.massive.se/viewtopic.php?t=2008
On dirait que je suis le seul a Qui sa le fait ((
Jsuis allé voir et sur leur forum, ils disent tous qu´ils ont l´erreur mais personne n´a de solution... moi meme ca me l´a déj