Voila, je voulais savoir votre score à paper plane )
Si je fais ce topic, c´est parce que j´ai un ami qui est invaincu sur toute la planète ( et je rigole pas) alors c´est un peu pour lui " rendre hommage", parce que sans mettre en doute vos capacités je doute fortement que vous puissiez le battre . . ..
Voila, sur ce donnez votre meilleur score
Et ceux qui veulent mettre des conneries, abstenez vous . . ..
Le but est de connaitre vraiment les scores, et pas de se donner une personnalité de mec ( ou de fille) fort(e) aux jeux videos sur internet en inscrivant des scores abracadabrantesques ! ! !!
sinon son score c´est 288 . . ..
Et juste pour info il a jamais trouver quelqu´un qui l´aie battu . . .. même du côté des mags officiels ou autres comme celui de nintendo . . ..
Voila, @ vous maintenant . . ..
Et s´il y à déjà un topic sur les highscores, et ben mettez vos scores qd mm . ...
merci d´avance . ...
Et encore bravo à toi _Roy_
en t entrainant tu pourras atteindre 250 c est apres que ca releve plus des reflexes...
286 pour moi et j´ai envoyé la photo du score à nintendo le mag officiel, normalement si le record n´a pas été battu par quelqu´un d´autre je serai 1er, il fait 273 le 2ème
héhé...euh 120...
Gnïïï
40
mais j´ai eu le jeu hier faut dire
Sinon le mec a qui je l´ai acheté ( un fou pour se débarasser de ce bijou) était a 101
Bon je suis a100 tout rond
moi a 75
j´viens de rebattre mon score maintenant c´est 316, mais _Roy_, lui, c´est quoi son score ? merci d´le mettre stp
moi c 192 jtrouve deja ca pa mal
mais c´est bien lol ^^
moi j´aime bien quand c´est Orbulon c´est tout noir ^^
moi c´est 227!
Moi 312. Ça fait chier j´aurais pû ne pas me prendre une corniche
323!
mon record c´est 231