CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : boss final

DébutPage précedente
12345
Page suivantePage suivante
shadowrr shadowrr
MP
Niveau 5
28 novembre 2004 à 04:53:37

dsl super_smasher mais tout le monde voulais le savoir fake je l´ai écrit écrit. mais je suis dsl pour ton plaisir mais tu va voir, l´action est toujours continue dans mp2 :-)))

legolas47 legolas47
MP
Niveau 10
28 novembre 2004 à 09:09:21

shadowrr ca sera pas la révélation mais révolution :sarcastic:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 novembre 2004 à 12:13:36

:-))) :-))) :-))) shadowrr

zikky zikky
MP
Niveau 7
28 novembre 2004 à 12:14:45

Ce jeu est il mieu que le 1?

Slt a tous ! J´ai créé un site, et depuis peu un forum intéractif avec avatars etc...
Mais malgré que le site soit connu, j´aimerai faire connaitre mon forum.Je vus met l´adresse pour parler de tout sur yugioh, ou de rien sur vos sujets favoris !
Les avatars sont uper cools, et meme j´élirai des special ranks pour les grands habitués.
Il y a meme un bibliothèque de 100 smiley´s pour les fous d´icones !
http://yugi-mania.forumactif.com/
Venez tous ! C´est gratuit, et c´est que sur yugioh ! :merci:

argoths_II argoths_II
MP
Niveau 7
28 novembre 2004 à 21:10:16

lol fallai pa le dire meme si moi je savai... enfin bon quand on la completement exterminé plus tot ds le jeu on sattend pas a le revoir...

enfin je suis retounrné chez mon pote et g toujour pa ete capable de le buter. g eu la 1ere forme mais je compren rien aux nouveaux equipements alors g pa encore les reflexes. sinon il parait que c un peu comme le metroid prime... on en a marre a la fin... prevoyez 45 min de combat a peu pres et en plein de fois :) si vs etes tres doué(on pe pa le tuer au 1er essai a moins d´avoir 100 pourcen des packs de vie ou d´etre VRAIMENT un pro) c vriment un combat de survival + kotre chose... il a un nombre de pv qui est assez... infini!!!
non je deconne mais en fait c juste asser dur de lui fr perdre bcp de pv rapidement.

po_14_4 po_14_4
MP
Niveau 5
28 novembre 2004 à 22:36:02

non y´é facile...moi je l´ai eudu premier coup ( j´avais 12 réserves d´énergie, 215 missile, 250 de light et dark ammo...mais je suis po capable de battre dark samus 4...alors si tu peut m´aider, réponds sur le topic «Dark Samus 4»

shadowrr shadowrr
MP
Niveau 5
28 novembre 2004 à 23:44:28

charge ton power beam et lorsque il lance des petits missiles phazon, il vont rentrer dans ton canon et tu le lui redonne

Darkcregg666 Darkcregg666
MP
Niveau 9
28 novembre 2004 à 23:47:20

Dark samus est full fastoche
mais trouver les 3 énergi tank qui me reste sa ses pas du gateau

yo_les_gars yo_les_gars
MP
Niveau 9
28 novembre 2004 à 23:58:20

Dark Samus est fastoche p-t, mais l´empreur ing est encore plus fastoche...

shadowrr, c´est ça que je fait, mais ça ne lui fait presque rien...est que je doit lui tirer mon charge beam bleu quand dark samus est dans son bouclier ou quand elle n´en a pas???

po_14_4 po_14_4
MP
Niveau 5
28 novembre 2004 à 23:59:31

putain je me trompe tout le temps de pseudo avec celui de mon friend...ca doit être du a l´habitude depuis les 670 ( environ) jour qu´on se partage se pseudo sur ce forum...

natsuki7 natsuki7
MP
Niveau 9
24 septembre 2013 à 23:55:35

je repond avec 9 ans de retard, masi j'ai lu attentivement vos com. je pense que certains n'ont pas vu la video special de metroid prime 1 , quand on a fini le jeu a 100% =). en realité, samus sombre ne resulte pas d'une quelquonque intervention des pirates de l'espace, mais simplement de la fusion de la combinaison sombre (phazon) de samus avec l'essence de metroid prime (voir la dite video a la fin du 1 apres les credits .

elle a pris le nom samus sombre, mais son nom reste metroid prime =)

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment