Merci Amberlynn de ta soluce je les faite et geniale !! !
Mais j´esperais celle de mulder aussi si tu pouvais me la faire parvenir sur mon mail sa serais super
merci encorre je te remet mon adresse xfilienne@hotmail.com
moi osi je suis bloquer o début puis avoir la soluce pr mulder stpppp mon adress c Logan.62480@hotmail.fr
salut ca fait trois en ke je suis sur le jeu s´il te plai sauve moi si tu peu m´envoyer les soluce des 2 personnage. mon email
johanna-brit@hotmail.com merci d´avance
Bonjour,
J´en peux plus de ce jeux et je suis vraiment preneuse de la solution intégrale.
Et bravo pour ton boulot.
Bien cordialement.
Mon Email krema64@hotmail.com
Bonjour! Je vais demander la solution intégrale pour garder le suspense, je veux juste que tu m´envois le code du digit-code a trois chiffres de la bombe dans le wagon! Je crois que c´est a red falls apres des tunelles sous terrains!
Pourrais-tu me l´envoyer a cette adresse STP: dragon.julien@hotmail.fr
Merci d´avance
En fait c´est bon, j´ai passer l´endroit! Utiliser le spray sur la bombe, et ben, fallait y penser!
Merci beaucoup Amberlynn, je vais enfin pouvoir continuer le jeu !! !
nassim_ouf@yahoo.fr solution complète du jeu si c´est possible merci
La solution complete silteplait mergaza47@yahoo.fr
Bonjour,
j'ai de puis quelques jours the x files resist or serve et j'ai beaucoup de mal.
Est ce que quelqu'un pourrait me donner la solution complete?
Salut
Je souhaiterais avoir les soluces pour mulder et scully
Je te remercies
Salut
Je souhaiterais avoir les soluces pour mulder et scully . Mon adresse est proustbe@wanadoo.fr
Je te remercies
je souhaiterais avoir la soluces complète pour scully.mon adresse est bernaudpierrick@voila.fr
voici mon adresse msn j aimerai avoir les soluces car je suis mega nulle en anglais
henrywallon@hotmail.fr
Bounjour j aimerai avoir les soluces pour mulder et scully please : mon adresse kolip_enjoy@hotmail.fr
Bonjour j'aimerais savoir que font une fois qu'on a tué le boss car la je suis completement perdue merci d'avance
Nouveau forum La brute faite passé le message : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-18298-0-1-0-1-0-0.htm
pourrais avoir la soluce complète pour mulder et scully stp ce serais super sympa merci d'avance espostofranco@msn.com
Merci pour ta soluce, car je commence à m'énerver à tourner en rond.
capsoulsurfer@yahoo.fr
help stp je desespere.... lewella@gmail.com