nan la il est au pays des drogué j'crois
Il doit être défoncer dans un caniveau !
Je l'immagine finir comme dans hostel
Comme la meuf qui perd sa tête
à peine je part une semaine et ayé les théories fumeuses arrivent !
d'ailleur onish à des tendances de psychopathes ... moi je dis sa je dis rien mdr
j'étais en méga tournée commercial toute la semaine (tour de france avec mon boss)
sa boss dur chez mumu en smoment !
fayot ! (le tour de france du fayotage oui)
Même pas un tu m'as manqué
Ça ma manqué... de te faire la misère !
Pas pareil quand tu n'est pas la !
d'ailleur onish à des tendances de psychopathes"
t's pas le premier a me le dire
si t'aime les manga bien gore je te conseil berserk !
le chevalier noir truck comme sa?
moi je suis sur sun ken rock ... en smoment
avant j'en lisais beaucoup mais attendre 1 an pour avoir le volume suivant c'est gavant !
genre ubel blatt jattend le 11 depuis 2 ans passé ... Jme souviens meme plus de l'histoire ....
C'est clair ,le plus dur c'est d'attendre le prochain tome.
Y'en a c'est tout les deux mois alors que d'autre tu attend beaucoup plus.
tout les deux moi c'est one piece ou bleach ... Et temps que la licence marche ils continue .....
J'aimai bien les hunter x hunter a une époque aussi ,mais ils sortait une fois par an les derniers tome
j'ai commencé gavé de mangas à une période mais la seul que je continue c'est sun ken rock, essaye c'est pas mal et il en sortent un tout les 8 mois environs. La c'est le tom 12 qui est attendue.
l'histoire d'un gang coreen qui a des membres bien attipique et beaucoup d'énergie à revendre ! Ten apprend beaucoup sur le pays en plus mdr ...
Jamais entendu parlé , je prendrai le premier pour voir !
Putain mais uriel te sort un manwha suivit par 2 gus et lui :mdr:
HxH je les fait aussi ça tue mais c'est vrai que c'est trop long a sortir mais bon je fais aussi bastatd !!! c'est pire beaucoup pire !
Sinon je faisd berserk aussi et vagabond deux tueries