je suis aux portes d´el dorado et rien ne se passe elle ne s´ouvre pas pourtant je suis passé au temple mystérieux et je suis a 93 pour cent que doije faire d´autan qu´il ne me reste très peut de vie et que je me fait canarder quand je veut repartir pour me charger en vie merci d´avance dadybel
sacrin
MP
Niveau 6
09 juin 2005 à 20:56:57
rafraichi moi la mémoire.dis moi ce qu il y a juste avant comme niveau.moi je suis a 99%. un tuyeau en passant pour tuer le tigre j avais le code super punch. si tu sai pas le faire di le moi.cordialement.
sacrin
MP
Niveau 6
09 juin 2005 à 21:26:36
normalement il faut que tu es récupéré les 4 artéfaques pour que les portes s ouvres.la il y a une cinétique la blonde est morte la brune es retenue par pusca voila je croi que c es ça.ensuite combat avec pusca.répond moi
christian26
MP
Niveau 6
10 juin 2005 à 09:03:45
bonjour si les portes ne s´ouvrent pas c´est que ce n´est pas encore le moment es-tu allé au camp saint clair et t´es-tu libéré? vérifie sur la carte où est la croix c´est là que tu dois aller au revoir
dadybel
MP
Niveau 6
10 juin 2005 à 19:03:29
je me doutai un peut que je n´était pas au bon endroit mais je venai du temple mystérieux et en passant pour aller vers la croix indiqué sur la carte je suis passé par là et je me suis dit avant de continuer mon chemin je vais aller voir ce qui si passe je crois que j´ai gaffé pour ce qui ait des artéfaques je crois que j´en ait que trois pour le tigre je n´ai pas le code mais je doit sortir pour rejoindre l´emplacement de la croix et quand je monte j´arrive sur le premier dirigable ensuite sur le deuxième et puit la je ne sais plus ou aller que faut´il que je fasse merci a vous deux a bientot dadybel
sacrin
MP
Niveau 6
11 juin 2005 à 09:48:10
a tu fai le niveau ou tu a plus tes objets? canoé lance-pierre etc...c es la que tu récupére les 4 artéfaques. le code super punch c est.. tu te sert des touches directionnelles qu il y a a gauche sur ta manette.alors. tu maintient en faisant la manip l1 et r1 ensuite tu fai gauche-droite- rond-haut-rond-droite -gauche.voila.attention faire le code sur l écran titre.cet a dire ou tu presse start.et la quand tu lache l1 et r1 sur l écran s affiche code secret accepté
dadybel
MP
Niveau 6
11 juin 2005 à 16:05:50
merci sacrin je n´aurais pas le temps de jouer dans l´immédiat mais je te tiendrait au courant de ma progression dadybel
sacrin
MP
Niveau 6
13 juin 2005 à 15:23:57
je crois que les portes de l eldorado sont aprés les tours incendiées.tu saute de tour en tour au bout tu regarde vers le bas a gauche ou il y a plus de flamme tu saute et c es la.mais si ta pas les 4 artéfaqueq sa s ouvre pas
jjs02
MP
Niveau 5
21 août 2017 à 15:47:08
ok
moamenasri
MP
Niveau 2
19 mai 2018 à 16:14:57
normalement il faut que tu es récupéré les 4 artéfaques pour que les portes s ouvres.la il y a une cinétique la blonde est morte la brune es retenue par pusca voila je croi que c es ça.ensuite combat avec pusca.répond moi