Lailo-JV,
J´arrive avec 1 jour de retard, mais je vais te donner la réponse à ta question :
Normalement j´ai donné l´explication à quelqu´un il y a peu de jours, mais je te l´écris à nouveau.
Quand tu es en scorpion tu dois essayer d´attirer Harry/Scorpion le plus près possible du mur, car il va tenter d´allumer avec sa torche tous les vases en dessous, et au bout de 3 vases allumés tu es perdant . ......
Alors tu fais tomber du plafond les bombes sur Harry/Scorpion, lorsqu´il est prêt à allumer un vase et celà va l´étourdir.......
A ce moment là tu descends très vite et tu dois le piquer avant qu´il reprenne connaissance, c´est pour cette raison que tu dois l´amener le plus près du mur, car ensuite tu dois vite remonter pour recommençer à lui envoyer des bombes, l´étourdir puis le piquer encore, et celà par 4 ou 5 fois. ( je ne sais plus)
Si tu y arrives, tu récupèreras le corps de Pitfall, et tu verras s´ouvrir la porte du fond, où tu trouveras un artefact ou un Fétiche . ...
J´espère que tu vas y arriver c´est un peu pénible mais persévères et tu y arriveras.....
Bon courage et A bientôt