Coucou Sophiecan,
Je viens de te répondre pour cette meme question que tu poses 2 fois.
Je récapitule :
Tu es arrivé dans le Sanctuaire d´Apu Illapu, de suite en arrivant, tu dois commençer par escalader le mur de glace à la droite d´Harry, pour trouver un Fétiche ( je crois), puis en revenant tu sautes sur le batiment qui se trouve juste en-dessous, tu y trouveras un levier, tu l´actionnes et ça devrait faire descendre les escaliers du batiment qui se trouve au centre du terrain entouré d´eau.
Tu vas en face de l´autre coté, pour escalader le second mur de glace, et tout en haut tu trouveras un Explorateur qui te donnera un Fétiche.
Tu vas ensuite au centre sur le batiment entouré d´eau et tu montes les escaliers, pour arriver en haut et trouver encore un levier, tu l´actionnes, ( je ne me souviens plus ce qu´il se passe).
Tu Prends ton lance pierre, pour essayer de toucher les esprits ( 5 je crois) qui brillent sur le Sanctuaire pour les déplaçer et les envoyer sur la porte qui est fermée en bas.
Au bout d´un moment la porte va s´ouvrir et tu pourras aller sur la " Piste de Luge".
j´espère avoir été utile pour que tu puisses encore jouer avec Pitfall, bonne route et A Plus.