CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bloqué ??j'ai terminer le jeu !

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
grenouille70 grenouille70
MP
Niveau 2
22 juin 2004 à 12:02:16

comment fait-on pour sauver nicole de l´arbre

valentin55 valentin55
MP
Niveau 3
30 juin 2004 à 15:47:56

A grenouille70, pour sauver nicole à l´arbre, il faut lancer des pierres dans les poteaux ou se trouve l´homme.ensuite il faut tirer sur le parachute de nicole dans l´arbre toujours avec le lance pierres.

zelda12 zelda12
MP
Niveau 3
02 août 2004 à 23:57:01

et moi je suis bloqué au montagne de neige,dans la grotte ou il y a un lac d´eau glacer et dans le milieu il y a 2 pilier de glace.et l´autre coté du lac,il y a des homme qui l´ance du TNT,que doit-je faire a cette endroit,merci d´avance

vivi06 vivi06
MP
Niveau 10
04 août 2004 à 01:26:18

Bonsoir Zelda12
SI tu es dans le niveau des ninjas tourneurs, c´est ce que je pense, il te faut te servir de ton canot, aller jusqu´au morceau de glace plat qui se trouve entre les 2 blocs de glace énormes au centre de l´eau, monter dessus, essayer d´éliminer les hommes de st Clair avec ton lance pierre pour qu´ils ne te tirent plus dessus, puis prendre des pics à glace et faire un " Plongeon Héroique" vers le premier bloc de glace. T´y agripper et l´escalader, pour arriver en haut, tu dois continuer à éliminer les autres hommes qui te tirent dessus, et faire encore un 2ème plongeon héroique pour atteindre le second bloc de glace, c´est un peu dur tu vas un peu galerer mais il faut persister et tu y arriveras, ensuite tu sautes sur la rive depuis ce deuxième bloc de glace et tu vas chercher le fétiche qui se trouve au centre de l´eau, et tu dois affronter les ninjas tourneurs en faisant des tourbillons, dont tu trouveras les explications dans le guide de l´héroisme dans la rubrique NOTES. J´espère que tu t´en sortiras, si besoin je suis là et je t´aiderai du mieux que je le pourrais. A Plus.

maxlink1992 maxlink1992
MP
Niveau 3
14 août 2004 à 01:22:26

moi je suis po capable de faire marcher la console pour jouer a l´ancien pitfall pour avoir un idol ( et en passant si vous saver po c ou,c la ou il y a des bouton pour faire elever des collone au debut)

tar tar
MP
Niveau 2
23 août 2004 à 18:55:56

bonjour,

on m a dis que pour aller a la montagne enneigées il faut passe par le grand arbre,
si suis mais par ou passé ?

merci

vivi06 vivi06
MP
Niveau 10
24 août 2004 à 00:49:22

Coucou Tar,
Je viens de répondre à ta question pour les Montagnes Enneigées, mais là je complète ma réponse.
Il est évident que tu dois passer par le " Grand Arbre",, pour suivre le jeu, puis par les " Statues d´Ayars", pour revenir à " l´Hotel Huitica", et monter sur l´hélice pour aller délivrer Nicole, et obtenir enfin " La Torche", que tu es sensé avoir normalement, pour bruler les toiles d´araignées, passer par le " Pont Délabré", et atterrir enfin à " Mama Oull"o, où comme je te l´ai déjà précisé tu as une entrée à " l´Echelle Infinie", mais qui est fermée par des émanations de gaz. Il te faut donc le " Masque à Gaz" pour passer. La suite est dans la premier texte que je t´ai envoyé........ Courage, courage, il y a du chemin à faire . ... A Plus

sophiecan sophiecan
MP
Niveau 3
24 août 2004 à 18:27:08

Salut je suis bloqué dans le sanctuaire d´Apu Illapu,J´aimerais savoir ce qu´il faut faire.

vivi06 vivi06
MP
Niveau 10
25 août 2004 à 01:39:47

Salut Sophiecan,
Tu es bloquée dans le Sanctuaire d´Apu Illapu, c´est après etre passé dans le" Monolithe de Viracocha" puis dans la " Vallée des Esprits" je suppose.(Je n´ai plus mémoire du Sanctuaire ! !!)
Si c´est bien là, Tu dois escalader le gros Bloc de glace où tu vas trouver un Explorateur tout en haut, et à l´arrivée du niveau tu dois escalader aussi le bloc de glace à ta droite où après avoir trouvé encore un fétiche ( je crois), tu sautes sur le batiment en dessous où tu dois trouver un levier que tu actionnes et qui débloquent des escaliers, ensuite tu vas au centre où il y a un batiment et où les escaliers sont sortis , tu les montes et tu trouveras encore un levier que tu actionnes aussi.
Avec ton Lance Pierre, tu dois essayer de toucher les Esprits ( 5 je crois) qui brillent sur le haut du Sanctuaire pour les faire se déplaçer et se poser sur la porte fermée, qui s´ouvrira et qui te mènera à " La Piste de Luge".
J´espère ne pas me tromper de lieu où tu te trouves, peux-tu me le confirmer ? ??? sinon je peux encore t´aider si tu le désires. A Plus.

aliakam88 aliakam88
MP
Niveau 6
19 mai 2018 à 15:27:44

A grenouille70, pour sauver nicole à l´arbre, il faut lancer des pierres dans les poteaux ou se trouve l´homme.ensuite il faut tirer sur le parachute de nicole dans l´arbre toujours avec le lance pierres.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment