CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Outlaws
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : vous êtes bloqués ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
neirdah neirdah
MP
Niveau 6
18 décembre 2004 à 18:17:00

Salu a toi ! Pour utiliser le pied de biche, c´est très simple, il suffit de le faire apparaitre au premier plan dans la liste de tes objets, si tu ne connais pas la touche, il te suffit d´aller dans les options du jeu, de modifier les configurations du clavier et le pied de biche apparaitra, une fois ceci effectué, tu n´aura plus qu´à appuyer sur la touche action ( celle qui ouvre les portes) quand tu sera positionné face à la porte qui te " demande" le pied de biche. C´est tout ! Si tu n´y arrive toujours pas n´hésite pas à redemander mais dans ce cas je te conseil plutôt d´aller carrément sur mon site :
http://the_outlaws_empire/monsite.wanadoo.fr je crois que c´est ça pour l´adresse mais je ne suis pa tt a fait sur Allez, à la prochaine !

jjyskywalker jjyskywalker
MP
Niveau 4
01 janvier 2005 à 18:05:15

Salut!! J´ai vraiment besoin d´aide pour les missions du sherif adjoint... je nage dans le brouillard, et j´arrive pas à trouver les boss! Peux tu ( ce que je vais te demander va te donner beaucoup de travail, dsl) m´envoyer les soluces completes par email? Jten serai eternellement reconnaissant, parole de cow boy!

derzhou derzhou
MP
Niveau 2
05 mars 2005 à 16:21:48

salut à tous
j´ai le même problême que " conde" à la mission3 je n´arrive pas à le faire apparaitre au premier plan, j´ai vu que dans option que par default les objets son reparti de 1 à 9, mais rien à faire pas de pied de biche, pourtant je l´ai bien ramasser, il apparai dans mon jeux de cartes.
merci d´avance pour la réponse

Dimi53 Dimi53
MP
Niveau 9
18 juillet 2005 à 22:03:40

ba c ke je voudré savoir komen on fé pour joué en réso pake je c po du tt comen faire pake on di d´alé sur zone.com mé apré sui perdu merci de m´aider juskaubou

]][[-- ]][[--
MP
Niveau 1
20 novembre 2005 à 14:03:02

je suis bloké a la mission historique du sherif adjoint, je suis sherif: j´ai tué toute les personne mais je suis toujours pas marshall pourquoi?

love_dada_girl love_dada_girl
MP
Niveau 2
29 janvier 2006 à 12:47:40

j´ai la totale flem de cherché : ou elle est la clé en laitonau tt début ? lol...merci de me répondre svp

love_dada_girl love_dada_girl
MP
Niveau 2
29 janvier 2006 à 12:50:26

a ben nn en fait chui allé sur votr site.... mircieuhhhhhhhhh !! lol

BHOW BHOW
MP
Niveau 1
04 janvier 2017 à 10:29:19

Bonjour,
Je viens de reprendre le jeu, j'ai déjà ben progressé mais je n'arrive pas à me souvenir :
- où et comment trouver la lunette pour la carabine, puis comment bascule en mode sniper ?
- comment allumer la dynamite ?
Merci

Johnny-Rebel Johnny-Rebel
MP
Niveau 10
08 mai 2017 à 01:38:18

-pour la lunette, ça dépend du niveau. Sur Sanctuary (niveau 2), il me semble qu'elle est dans une des premières maisons sur la droite, celle où il faut pousser une petite caisse pour rentrer. Pour passer en mode sniper tu appuies encore une fois sur la touche qui te permets de choisir l'arme. Si tu as mis la Carabine sur 3, tu sélectionnes la carabine et tu ré-appuies sur le 3

-Pour allumer la dynamite c'est la touche tir secondaire.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment